La recherche a retourné 285 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juin 2014 18:31
- Forum : Roues
- Sujet : entretien !!!!
- Réponses : 21
- Vues : 10824
Re: entretien !!!!
J espère aussi .... J ai eu une réponse a mon mail , il ne désire plus s exprimer avec moi de part mail mdr .. Il voulait bien. Envoyer a mon'domkcile son ouvrier mais trouve cela bien mieux que je la depose en attelier car ils disposent du matériel. Enfin soit, je conduit ma cara demain matin, il r...
- 10 juin 2014 17:33
*
Bonjour Freteur,
En effet, j'avais un lanterneau 40*40 opaque, et j'ai voulu en installer un transparent pour laisser rentrer plus de luminosité.
Bonjour Freteur,
En effet, j'avais un lanterneau 40*40 opaque, et j'ai voulu en installer un transparent pour laisser rentrer plus de luminosité.
- 10 juin 2014 00:09
Polpollux,
Je t ai envoyé mon mail en message, pourrais tu me conseiller'un'bon'attelier dans ma région car frappart n existe plus ...
Je suis de l entité de saint ghislain
Merci
Je t ai envoyé mon mail en message, pourrais tu me conseiller'un'bon'attelier dans ma région car frappart n existe plus ...
Je suis de l entité de saint ghislain
Merci
- 09 juin 2014 17:48
Re ...
Franchement je suis dégouté !!!!
il s'agit pourtant bien d'un professionnel !!!! caravan expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis dégouté !!!!
il s'agit pourtant bien d'un professionnel !!!! caravan expo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 09 juin 2014 11:18
Bonjour Maintenant, je viens également de constater un autre fait dites moi si je me trompe ...... http://nsm08.casimages.com/img/2014/06/09/1406091115032451312302098.jpg Surface de montage ... 880*650 ..... je viens de prendre des photos .... intérieur de la découpe 400*620 [imghttp://nsm08.casimag...
- 08 juin 2014 19:24
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que pour le réglage des frein, il n est pas obligatoire de démonter le tambour !,
Aidez moi a pouvoir contrer ce mail .... merci
Aidez moi a pouvoir contrer ce mail .... merci
- 08 juin 2014 19:23
Bonjour, voici leur réponse Cher Monsieur, J’ai pris connaissance de votre mail qui a retenu toute notre attention. Après vérifications, je puis vous dire que le travail a été effectué par Christian qui est en service chez nous depuis presque 26 ans. La durée de son service témoigne de la satisfacti...
- 07 juin 2014 18:16
Bonjour, En effet, le prb, je n ai pas vu cela tout de suite, c est quand je suis allé dans une sandwicherie quelque km plus loin ! je vous donne le detail de la facture : Installation lanterneau midi-heki 700*500 , divers, service entretien, test freins, main d oeuvre Total 910,08 € ! Je suis dégoû...
- 07 juin 2014 15:42
entretien !!!!
Bonjour mes amis, Je poste ce message pour vous demander votre avis, j'ai conduit ma caravane afin de changer mon lanterneau et placer un modèle plus grand, j'en ai profité pour demander d'effectuer un entretien de ma caravane ( test frein, graissage, etc ... ) J'ai été chercher ma caravane, ils me ...
- 27 juin 2013 16:47
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Faut-il changer les rouleaux sur Enduro
- Réponses : 23
- Vues : 10251
Re: Faut-il changer les rouleaux sur Enduro
Bonjour,
Moi en tout cas, j'ai eu ce genre de problème, la terre était fortement mouillée et de la boue s'est placée et l'engrenage patiné sur le pneu, j'ai dû d'ailleurs aider l'euro en poussant un peu la cara ....
Moi en tout cas, j'ai eu ce genre de problème, la terre était fortement mouillée et de la boue s'est placée et l'engrenage patiné sur le pneu, j'ai dû d'ailleurs aider l'euro en poussant un peu la cara ....
- 25 juin 2013 20:49
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Faut-il changer les rouleaux sur Enduro
- Réponses : 23
- Vues : 10251
Re: Faut-il changer les rouleaux sur Enduro
Bonjour, J'ai déjà eu ce genre de problème lorsqu'il y avait de la boue ou que le pneu était fortement mouillé. Maintenant, il faut en effet voir si l'écartement de droite est identique à celui de gauche, tu peut régler la distance individuellement ou enlevant la barre que les relient. Regarde égale...
- 03 févr. 2013 17:41
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Belgique et contrôle technique caravane
- Réponses : 53
- Vues : 77837
Re: Belgique et contrôle technique caravane
Bonjour,
Moi l’autocollant est placé sur l'intérieur de mon cadre au niveau de ma flèche
Moi l’autocollant est placé sur l'intérieur de mon cadre au niveau de ma flèche
- 24 mai 2012 22:25
- Forum : Electricité
- Sujet : Ou trouver ce modèle de prise
- Réponses : 12
- Vues : 5515
Re: Ou trouver ce modèle de prise
C'est vrai que pour ce prix là autant le faire soi-même !!
- 17 mai 2012 09:57
- Forum : Electricité
- Sujet : Ou trouver ce modèle de prise
- Réponses : 12
- Vues : 5515
Re: Ou trouver ce modèle de prise
salut,
en effet ta prise est sertie, mais tu peux toujours le faire sauter et remplacer celui-ci par un colson métallique ou un autre collier à sertir

en effet ta prise est sertie, mais tu peux toujours le faire sauter et remplacer celui-ci par un colson métallique ou un autre collier à sertir
- 04 mai 2012 20:13
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : mini four ou micro-ondes ?
- Réponses : 28
- Vues : 8081
Re: mini four ou micro-ondes ?
Pour notre part, four à micro-onde bien pratique lorsqu'il faut réchauffer en vitesse un petit plat ou de la soupe ..... Faut en profiter car le prix de l'électricité est compris avec l'emplacement tandis que le gaz, faut le payer ! et en belgique il est pas donné !