La recherche a retourné 24 résultats

par alain30
24 sept. 2007 22:55
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante en toile: un scandale
Réponses : 14
Vues : 9818

En fait il n'y a plus que les campings cars qui les intéréssent. Pourtant quand je vois le prix, je ne comprend plus :roll:
par alain30
24 sept. 2007 22:18
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravane pliante en toile: un scandale
Réponses : 14
Vues : 9818

Caravane pliante en toile: un scandale

Bonjour, je me suis documenté pas mal pour trouver une caravane pliante en toile car je trouvais que cela était pratique et qu'on pouvait avoir du neuf au lieu d'une vieille occasion en rigide. Hélas c'est un véritable chemin de croix. Tout d'abord cela n'interesse pas grand monde et après pas mal d...
par alain30
21 sept. 2007 10:26
Forum : Informatique
Sujet : Virus
Réponses : 61
Vues : 20016

J'ai parlé trop vite, il est revenu et m'a ejecté du forum. Mais je persiste il n'y a qu'ici ? Comment cela se fait il ?
par alain30
21 sept. 2007 10:24
Forum : Informatique
Sujet : Virus
Réponses : 61
Vues : 20016

Spy boot et avast et je n'ai plus de probléme (pour l'instant :roll: )
par alain30
20 sept. 2007 22:49
Forum : Informatique
Sujet : Virus
Réponses : 61
Vues : 20016

idem pour moi, j'ai refusé de le télécharger et il a disparu, j'ai ensuite installé spy boot et fait le ménage
par alain30
20 sept. 2007 20:59
Forum : Informatique
Sujet : Virus
Réponses : 61
Vues : 20016

Virus

Cela fait plusieurs fois qu'en me connectant sur ce forum, je me ramasse un message microsoft qui veut me tester mon pc et ensuite télécharger un outil de protection. ce soir j'ai eu carrement un virus qui a été détecté par avast qui me l'a bloqué. Est ce que d'autres personnes ont ce probleme ? Je ...
par alain30
19 sept. 2007 18:23
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE
Réponses : 10
Vues : 8969

Je suis dans la tente :lol:
par alain30
18 sept. 2007 18:38
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE
Réponses : 10
Vues : 8969

Encore un essai ce soir chez un concessionnaire raclet: pas de modeles en expo, discours un peu vague et des prix différents (plus cher) que ceux annoncé sur Plein Air.
J'ai l'impression que cela n'interesse pas grand monde dans le millieu pro. :( :(
par alain30
18 sept. 2007 15:58
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE
Réponses : 10
Vues : 8969

Merci,

je leur ai téléphoné ce matin, dans mon département pas de concessionnaire :( , j'ai contacté le plus proche qui m'a avoué ne pas en vendre.
Si quelqu'un a de l'expérience sur ce type de caravanes :P
par alain30
17 sept. 2007 18:27
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE
Réponses : 10
Vues : 8969

merci, et tu en penses quoi ?
par alain30
17 sept. 2007 16:22
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE
Réponses : 10
Vues : 8969

TRIGANO PLIANTE EXISTE T'ELLE ENCORE

Bonjour, J'ai reçu une doc de Raclet pour les caravanes pliantes, mais sur le journal Plein air, il y a les tarifs en catégorie pliante: Raclet et Trigano, mais j'ai beau aller sur leur site ou sur internet, je ne trouve rien en modéle Trigano, Est ce qu'ils ont abandonné le concept ? Et tant que j'...
par alain30
05 sept. 2007 12:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane 750kg
Réponses : 20
Vues : 6758

BUZZLE3, je suis allé voir ce site et cela a vraiment l'air bien, en plus avec les départements les + proches, en tout je trouve ce site mieux qu'Ebay. Cela doit être le bon moment d'acheter actuellement, non ? Il faut que je me renseigne combien oute un attelage 406 et aprés je vais essayer de fure...
par alain30
04 sept. 2007 11:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : avis sur achat Adria occasion
Réponses : 8
Vues : 2889

Exactement mon problème, lorsqu'on ne connait pas et qu'on tombe sur ce genre d'annonce, on pense faire une bonne affaire. Question: Qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas bon, est ce le prix moins de 1000 € ? Et combien faut il mettre pour avoir une bonne occase qui roule et qui permet de pa...
par alain30
04 sept. 2007 08:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Jamais fait de caravane
Réponses : 14
Vues : 4049

Merci à tous, je continue à me renseigner :wink:
par alain30
03 sept. 2007 18:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Jamais fait de caravane
Réponses : 14
Vues : 4049

Ce que j'appréhende le plus c'est le début, prendre la caravane et l'amener chez soi et aussi la rue qui se retrécit et aprés bloqué, la comment on fait :roll: Sinon c'est vrai que cela me tente vraiment, cette impression de liberté et de pouvoir aller (presque) de partout, à des prix abordables, ce...

Aller sur la recherche avancée