La recherche a retourné 11 résultats

par didier bubu
30 mars 2008 11:00
Forum : Electricité
Sujet : changer mon alimentation tansformant le 220v en 12
Réponses : 8
Vues : 1690

merci PASCAL pour la réponse... il affiche 14 et des brouettes. après renseignements, on ma dit que dès que j'aurais branché quoique ce soit ça va réguler la tension et la faire chuter. de toutes façons j'ai un fusible sur tioutes les lignes et s'il ya surtension, ça coupera avant problème. bonne jo...
par didier bubu
29 mars 2008 09:39
Forum : Electricité
Sujet : changer mon alimentation tansformant le 220v en 12
Réponses : 8
Vues : 1690

changer mon alimentation tansformant le 220v en 12

bonjour les amis après avoir testé mon transfo d'alimentation, j'en déduit que le 12 volts ne passe plus. est ce que je peux mettre à la place du transfo, une alimentation stabilisée 20A dont je me servais pour alimenter un TX cb. je le couplerais à un tableau à fusible pour brancher mes lignes. le ...
par didier bubu
29 mars 2008 09:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NETTOYAGE traces de l'adhésif
Réponses : 24
Vues : 8664

:D bonjour à tous moi mon petit souci c'est pas des traces de colle que j'ai,mais des traces de "degoulinures" (j'ai pas d'autres mots)comme sur les voitures blanches qui ont les caoutchoucs qui deteignent avec la pluie.et bien moi c'est pareil le proprio d'avant s'en est pas preoccupe.comme c'est ...
par didier bubu
26 mars 2008 20:08
Sujet : UTILISATION CARAVANE KNAUS EUROLINE de 1997.
Réponses : 1
Vues : 478

UTILISATION CARAVANE KNAUS EUROLINE de 1997.

bonjour les amis... je viens d'acquérir une caravane KNAUS euroline de 6.50ML millésime 1997 et je voudrais avoir des plans : 1. de schéma electrique. 2. de transformation du séjour en couchage. 3. de l'installaion de chauffage. 4. de l'installation d'eauchaude ( chauffe eau ). une notice pour trans...
par didier bubu
25 mars 2008 13:23

si je peux me permettre... surtout pas d'acétone !!!! si vous avez un vieux morceau de plastique ou un vieux feu en plastique, faites l'expérience et vous aurez compris de suite ! qui plus est l'acétone s'évapore presque immédiatement et n'a pas le temps d'agir. un conseil pour tous : toujours faire...
par didier bubu
24 mars 2008 13:49

désolé pour l'orthographe : trichloréthylène.
par didier bubu
24 mars 2008 13:47

Fred et Alex a écrit :ou bien avec du trichlo (suis pas sûr de l'orthographe)... :?
attention au trychlore... c'est un décapant à peinture idéal.... et si vous en mettez sur les matières plastiques, vous pourrez toutes les changer...

bon courage.
par didier bubu
24 mars 2008 13:43

perso j'utilise du solvant à peinture pour le nettoyage de pinceau et/où pistolet à peinture, l'essentiel c'est de l'utiliser avec parcimonie et immédiatement passer un coup de white pour redonner l'éclat !! sinon comme dit précédement, on applique ses substances de nettoyage avec du coton, car cel...
par didier bubu
24 mars 2008 13:35

Au risque de me répèter, un produit universel fonctionne à merveille pour le retrait de toutes sortes de taches. Il ne laisse aucune trace, ne terni pas et est instantané. C'est l'essence "F" en vente en GMS rayon droguerie, en flacon d'1L similaire à l'alcool à brûler et white-spirit. coût, moins ...
par didier bubu
23 mars 2008 00:05

Re: NETTOYAGE traces de l'adhésif

Bonjour à tous, Voila ce qui m embête, avec quel produit peut on enlever la colle des autocollants sur la carrosserie Il reste des traces de l'adhésif ,je n'arrive par à les retirer. L'un d'entre vous aurait il un "truc" pour pouvoir les retirer sans peine ? bonjour le plus simple et le moins coute...
par didier bubu
13 oct. 2007 23:01
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane TABBERT ROYALE
Réponses : 5
Vues : 4054

caravane TABBERT ROYALE

je suis sur le point de faire l'acquisition d'une caravane TABBERT ROYALE 6.50ML pouvez vous me dire si c'est un choix juducieux... le cas échéant dans ce type de longueur que me conseilleriez vous ?... combien dois je la payer pour penser faire une bonne affaire, je pense qu'elle est de 1995. quel ...

Aller sur la recherche avancée