La recherche a retourné 19 résultats

par fanny.59
04 mars 2008 14:42
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : Comment afficher une image dans un Post (INTERNET EXPLORER)?
Réponses : 38
Vues : 67092

Apparament ça n'a pas fonctionné :wink:
Je réessai une dernière fois Désolée :oops:
Image

Ah ! c'est mieux !!
En fait je n'avais pas copier le bon lien :oops:
par fanny.59
04 mars 2008 14:36
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : Comment afficher une image dans un Post (INTERNET EXPLORER)?
Réponses : 38
Vues : 67092

Coucou tout le monde!!

Moi aussi je fais un p'tit essai, car jusqu'à présent j'y suis pas arrivée. On verra bien!!
[img]http://img211.imageshack.us/my.php?image=img0929js6.jpg[/img]
par fanny.59
04 mars 2008 13:45
Forum : Télévision
Sujet : TNT
Réponses : 15
Vues : 8633

D'abord, merci pour toutes vos réponse! J'ai en effet un décodeur TNT, qui fonctionne parfaitement à la maison, mais rien avec l'antenne caravane qui est du style de la 1ère photo de fabi. J'ai aussi un ampli 12V. mais rien de rien, toujours ce message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème de...
par fanny.59
03 mars 2008 17:54
Forum : Télévision
Sujet : TNT
Réponses : 15
Vues : 8633

TNT

Bonjour, Ce week end nous avons essayer le recepteur de TNT de la maison sur notre caravane. Nous l'avons donc branché sur l'antenne caravane, et lorsqu'on fait la recherche automatique des chaines, il nous indique qu'aucune chaines n'est trouvé qu'il faut vérifier la connexion d'antenne. :cry: Au b...
par fanny.59
05 févr. 2008 13:41
Forum : Auvents
Sujet : condensation toit auvent
Réponses : 8
Vues : 4032

C'est surement une bonne idée. :idea:
Nous essairons déjà au niveau de l'annexe qui n'a pas de double toit, si ça marche on fera l'ensemble. :arrow:
Merci pour ce tuyaux.
A+
par fanny.59
05 févr. 2008 11:16
Forum : Sondages
Sujet : Les animaux de compagnies en caravane
Réponses : 62
Vues : 30193

Je ne pourrait pas partir en laissant les animaux à la maison, ils viennent avec nous tous les week end, et pour les grandes vacances c'est pareil, 3 chat, Opium, Venus et Bahia et un chien (husky) Maeka. Une année nous sommes partis en Ardèche avec la caravelair, nous avions 2 chiens, un yorkshire ...
par fanny.59
05 févr. 2008 11:02
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 34176

Après avoir eu une maison dans le Nord avec la caravane au fond du jardin, nous voilà enfermé dans un appartement :( Mais... Ouf!! Nous avons pu acheter un terrain privé, nous y avons mis la caravane (que nous avons changé aussi) et on y est tous les week ends, jours fériés, vacances scolaires et to...
par fanny.59
05 févr. 2008 10:34

Bonjour, Notre caravane reste à l'année sur notre terrain, ainsi que le auvent, c'est pour ce la que nous avons préféré un auvent en pvc. Il y a pourtant de l'air qui circule entre le double toit en tissus et le toit en pvc. Je ne pense pas que la centrale ai quelque chose à voir à mon problème :!: ...
par fanny.59
04 févr. 2008 09:02

condensation toit auvent

Bonjour à tous, lorsqu'il fait froid à l'exterieur, de la condensation se forme au plafond de notre auvent (PVC) quand on met le chauffage :oops: Ca goutte dans tout le auvent, nous avons un double toit en tissus, mais ça perse au travers, j'ai peur qu'à force il moisisse. Quelqu'un aurait il une so...
par fanny.59
13 nov. 2007 17:03
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo Electrolux gaz
Réponses : 7
Vues : 6274

Alors và, j'ai regarder encore une fois aujourd'hui pour allumer le frigo, et j'ai réussi!!! Merci pour vos précieux conseils!!! En fait pour l'allumage c'est les 2 petits boutons qui sont l'un au-dessus de l'autre, on maintient celui du haut enfoncé et on enclenche la flamme avec celui du bas, et ç...
par fanny.59
13 nov. 2007 13:07
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo Electrolux gaz
Vues : 6274

Ah! Désolé je savais pas, la caravane est 1982 et sur le frigo c'est noter Electrolux.
Je saurai pour laprochaine fois. Merci.@+
par fanny.59
13 nov. 2007 13:02
Forum : Eau
Sujet : Chauffe eau Truma Boiler
Vues : 5589

on va regarder tout ça, j'espère que ça ira.
Merci pour toutes ces infos.
@+
par fanny.59
12 nov. 2007 19:48

Comment fait on pour remplir le chauffe eau?
par fanny.59
12 nov. 2007 19:45

Nous avons rempli la réserve d'eau qui se situe sous la caravane. Quand nous faisons aller les robinet (avec les pompes) l'eau n'arrive pas??!! pourtant on entend la pompe tourner. :oops:
par fanny.59
12 nov. 2007 18:29

Merci,
je vais aller voir.
@+

Aller sur la recherche avancée