La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10 août 2010 10:40
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : soufflet attelage hs
- Réponses : 6
- Vues : 2745
Re: soufflet attelage hs
Bonjour ! Je suis aussi à la recherche d'un soufflet pour ma Constructam de...1969 ! Impossible à trouver, sauf si quelqu'un connait ! J'ai trouvé une firme qui en fabrique encore du côté d'Angers : http://www.soufflet-machine-outil.com/index.htm Ça m'a l'air intéressant. Ce qui est vraiment c'n, mo...
- 27 juin 2008 23:07
- Sujet : Entretien du caoutchouc des fenêtres
- Réponses : 17
- Vues : 3062
Il faut soigner ses amis...
Encore merci, je pense qu'on arrive doucement au bout des idées.
A une prochaine, et n'hésitez pas à visiter notre site http://www.constructamclubbelgium.com/accueil.html , et à venir participer à nos activités!
Gilles.
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Encore merci, je pense qu'on arrive doucement au bout des idées.
A une prochaine, et n'hésitez pas à visiter notre site http://www.constructamclubbelgium.com/accueil.html , et à venir participer à nos activités!
Gilles.
- 27 juin 2008 20:01
- 27 juin 2008 19:59
Pourquoi pas ? Je n'ai pas de droits d'auteur là dessus, c'est repris de mes lectures "Le caravanier" et de l'expérience.... Bon si tu tiens vraiment à me payer pour cette info, j'en fais don au site www.lacaravane.com voir avec le webmaster... :lol: Remarque tu peux citer le forum parmi tes source...
- 27 juin 2008 15:58
- 27 juin 2008 11:12
C'est bien ce que je pensais... Merci. Et quand les caoutchoucs commencent à craqueler , ce qui est peut-être plus le cas décrit par la membre du club, qu'en pensez-vous? Le silicone pourrait-il faire quelque amélioration? Faut-il penser à changer ces joints? N'y a-t-il rien qui re-nourisse cette m...
- 27 juin 2008 10:38
Merci pour toutes ces réponses! La seule chose que je ne comprends pas, c'est le talc... :?: Chez "nous autres", il s'agit d'une poudre blanche (inoffensive!), alors je ne vois pas comment on pourrait bien arriver à la fixer sur les joints; ça doit couler à la première pluie... Ou alors il s'agirai...
- 26 juin 2008 19:20
Entretien du caoutchouc des fenêtres
Bonjour,
Voici un message d'une de mes membres auquel je suis incapable de répondre! Qui va nous aider?
1966,les vitres tiennent le coup, mais les caoutchoucs souffrent et crient au secours.Comment dois-je les entretenir?
Merci pour elle!
Voici un message d'une de mes membres auquel je suis incapable de répondre! Qui va nous aider?
1966,les vitres tiennent le coup, mais les caoutchoucs souffrent et crient au secours.Comment dois-je les entretenir?
Merci pour elle!
- 25 nov. 2007 19:30
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Nouveau club "Constructam" belge...et gratuit!
- Réponses : 0
- Vues : 601
Nouveau club "Constructam" belge...et gratuit!
Bonjour, Un nouveau club est né en Belgique, le Constructam Club Belgium . Il concerne ces charmantes "petites" caravanes fabriquées près d'Anvers entre 1958 et 1982, et leurs propriétaires ou admirateurs belges. Nous vous proposons de venir visiter le site www.constructamclubelgium.com , de nous l...