La recherche a retourné 5 résultats

par ALetestu
29 avr. 2016 11:34
Forum : Auvents
Sujet : Auvent Jumbo
Réponses : 0
Vues : 1603

Auvent Jumbo

Bonjour,
J'aimerais ajouter une chambre sur un auvent Jumbo de Trigano (2010) pour une caravane Sterkeman mais je ne retrouve pas la référence, j'ai trouvé un auvent MIAMI qui y ressemble, j'aimerais savoir si la fermeture éclaire sur le côté s'adapterait.
Avez-vous une idée?

Merci
par ALetestu
22 juil. 2010 12:22
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Castries : Camping Fondespierre
Réponses : 8
Vues : 12700

Castries

Camping Fondespierre, 30 euros pour une caravane, 2 adultes, 2 enfants avec l'électricité, camping agréable bien ombragé avec piscine (non gardée), jeux pour enfants, location de vélos. Idéal pour une étape, à proximité de l'autoroute mais pas trop près.
par ALetestu
22 juil. 2010 12:17
Forum : Espagne
Sujet : Caming costa Brava et Pyrénées espagnoles
Réponses : 2
Vues : 2753

Caming costa Brava et Pyrénées espagnoles

De retour d'Espagne, j'ai trouvé le prix des campings souvent très élevés en comparaison avec la qualité: Camping Cadaquès: 50 Euros/jour pour une voiture, une caravane, 2 adultes, 2 enfants et l'électricité. Bien placé au coeur de Cadaquès, belle vue, 10 min de marche jusqu'au centre ville et jusqu...
par ALetestu
28 juin 2010 16:46
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : camping pyrénées
Réponses : 3
Vues : 3247

Re: camping pyrénées

Merci pour ta réponse, comment est la région? y a-t-il de belles ballades à faire?

A+

A-C
par ALetestu
27 juin 2010 12:02
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : camping pyrénées
Réponses : 3
Vues : 3247

camping pyrénées

Je cherche un camping en retrait de la mer sans en être trop loin (10 à 20 km) avec si possible une piscine, soit dans la région de Perpignan soit du côté espagnol (Rosas) quelqu'un peut-il me recommander un camping ?
Merci.

Aller sur la recherche avancée