Bonjour,
J'aimerais ajouter une chambre sur un auvent Jumbo de Trigano (2010) pour une caravane Sterkeman mais je ne retrouve pas la référence, j'ai trouvé un auvent MIAMI qui y ressemble, j'aimerais savoir si la fermeture éclaire sur le côté s'adapterait.
Avez-vous une idée?
Merci
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 29 avr. 2016 11:34
- Forum : Auvents
- Sujet : Auvent Jumbo
- Réponses : 0
- Vues : 1603
- 22 juil. 2010 12:22
- Forum : 34 Hérault
- Sujet : (34) Castries : Camping Fondespierre
- Réponses : 8
- Vues : 12700
Castries
Camping Fondespierre, 30 euros pour une caravane, 2 adultes, 2 enfants avec l'électricité, camping agréable bien ombragé avec piscine (non gardée), jeux pour enfants, location de vélos. Idéal pour une étape, à proximité de l'autoroute mais pas trop près.
- 22 juil. 2010 12:17
- Forum : Espagne
- Sujet : Caming costa Brava et Pyrénées espagnoles
- Réponses : 2
- Vues : 2753
Caming costa Brava et Pyrénées espagnoles
De retour d'Espagne, j'ai trouvé le prix des campings souvent très élevés en comparaison avec la qualité: Camping Cadaquès: 50 Euros/jour pour une voiture, une caravane, 2 adultes, 2 enfants et l'électricité. Bien placé au coeur de Cadaquès, belle vue, 10 min de marche jusqu'au centre ville et jusqu...
- 28 juin 2010 16:46
- Forum : 66 Pyrénées Orientales
- Sujet : camping pyrénées
- Réponses : 3
- Vues : 3247
Re: camping pyrénées
Merci pour ta réponse, comment est la région? y a-t-il de belles ballades à faire?
A+
A-C
A+
A-C
- 27 juin 2010 12:02
- Forum : 66 Pyrénées Orientales
- Sujet : camping pyrénées
- Réponses : 3
- Vues : 3247
camping pyrénées
Je cherche un camping en retrait de la mer sans en être trop loin (10 à 20 km) avec si possible une piscine, soit dans la région de Perpignan soit du côté espagnol (Rosas) quelqu'un peut-il me recommander un camping ?
Merci.
Merci.