La recherche a retourné 6 résultats

par callilaetitia
15 sept. 2005 10:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : un petit vote pour me faire gagner un séjour...
Réponses : 50
Vues : 14764

concour foto

ca y est j'ai voté bonne chance
par callilaetitia
11 sept. 2005 09:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : me macher le boulot nancy -> beziers
Réponses : 12
Vues : 2293

oui c'est exact la piscine est pour les deux camping , moi j'ai trouvé genial ce camping mais la region un peu moins y'a pas grand chose a faire autour :lol:
par callilaetitia
10 sept. 2005 19:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : me macher le boulot nancy -> beziers
Réponses : 12
Vues : 2293

nous a vias on a fait "californie plage" j'ai adoré y'a 3 plages assez petites mais juste pour le camping donc on etait souvent a peine + de 30 personne c'etait genial :lol: et cette année on a fait les sablons a portiragnes plage c'etait pas mal mais trop de monde et trop bruyant les soirs malgré l...
par callilaetitia
10 sept. 2005 12:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : me macher le boulot nancy -> beziers
Réponses : 12
Vues : 2293

bonjour moi je suis de pont-a-mousson et je vais depuis 3 ans en vacances ds le languedoc je te preparerais dans le week end la route que moi je prend . sans peages bien sur je suis comme toi on en donne assez a l'etat ! mais un conseil voyage de nuit si non galere !!!!!!! nous on vas aVias ou Porti...
par callilaetitia
09 sept. 2005 22:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : URGENT besoin de vous pour renseignement !!!!
Réponses : 4
Vues : 1593

merci a vous d'avoir repondu aussi vite :shock:
pour la drire je suis en train de faire les démarches (j'attend de recevoir le dossier )

a bientot
par callilaetitia
09 sept. 2005 21:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : URGENT besoin de vous pour renseignement !!!!
Réponses : 4
Vues : 1593

URGENT besoin de vous pour renseignement !!!!

bonjour a tous j'ai besoin de renseignement , je vais essayer d'etee clair ! j'ai trouvé une occasion interressante (caravane HOBBY 2002 exelent....) je voudrais pas me tromper avant d'investir le soucis c'est que je vais l'acheter a un allemand et j'ai peur de me planter dans les papiers alors si v...

Aller sur la recherche avancée