La recherche a retourné 12 résultats

par meumeu08
27 mars 2008 11:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RACONTEZ MOI VOS ANECDOTES DE DEBUTANTS ! LES + ET LES -
Réponses : 31
Vues : 4244

Re- Désolée, vous étiez bien partie en me tutoyant mais moi je fais la "mégère" en vouvoyant. J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à tutoyer les gens d'un premier abord, ce doit être mon côté "secrétaire" qui doit faire ça. Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette foire de Blain. Si il faisait...
par meumeu08
27 mars 2008 09:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RACONTEZ MOI VOS ANECDOTES DE DEBUTANTS ! LES + ET LES -
Réponses : 31
Vues : 4244

Bonjour Arlington, Désolée je ne connais pas HERIC. Nous avons "atterri" dans cette région il y a presque 5 ans pour une mutation de mon mari et, il y a encore beaucoup d'endroits que nous ne connaissons pas. En fait la nôtre nous l'avons acheté par l'intermédiaire du site d'enchères EBAY. Elle étai...
par meumeu08
26 mars 2008 23:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RACONTEZ MOI VOS ANECDOTES DE DEBUTANTS ! LES + ET LES -
Réponses : 31
Vues : 4244

Bonsoir, Nous aussi faisons partie des nouveaux propriétaires de caravane. Nous avons acheté la notre il y a deux ou trois ans mais ne nous en sommes servis que très peu. Côté esthétique, j'en suis très contente. Après avoir visité un site de vente de caravane d'occasions, je me suis mise en relatio...
par meumeu08
26 mars 2008 22:48
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : temps de montage pour une toile pliante
Réponses : 14
Vues : 15936

Bonsoir, Nous avons eu il y a quelques années une caravane pliante. Une d'occasion d'abord puis une neuve. Effectivement quand on écoute les revendeurs celle-ci doit être montée en deux temps trois mouvements mais quand on est sur le tas, ce n'est pas toujours pareille. La caravane en elle-même est ...
par meumeu08
09 mars 2008 22:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

Oh merci beaucoup Nat, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui ose dire qu'elle est comme moi, qu'elle a peur avec sa caravane. En plus ça doit venir du prénom car si je ne me trompe pas Nat ça peut être le diminutif de Nathalie et c'est également mon prénom ! Nous cela fait des années que nous...
par meumeu08
04 mars 2008 08:37
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

Merci Burstner de l'info. En fait c'est parce que mon pseudo c'était déconnecté entre temps car j'avais écrit mon message en deux fois, une fois le matin et le reste l'après-midi. Quand nous n'avions pas la caravane, on faisait chacun une moitié du trajet pour aller en vacances mais, depuis que nous...
par meumeu08
29 févr. 2008 22:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

Ce n'est pas grave Pascal l'important c'est de participer... Je suis déçue vous ne pouvez pas savoir. Je viens de m'appliquer à écrire un beau et long message et plus rien. En fait c'est de ma faute, je l'avais commencé cet après-midi et tout à l'heure quand je l'ai fini, on m'a demandé de me reconn...
par meumeu08
25 févr. 2008 11:45
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

Merci de ta réponse. En fait comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui conduit mais mon mari, donc ce n'est pas moi qui suis crispée sur le volant, moi c'est sur mon siège que je le suis ! Mon mari a très peu souvent mal à la tête et donc prend pratiquement jamais de cachets, c'est pour ça qu'il n...
par meumeu08
24 févr. 2008 21:34
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

Merci de vos messages à tous. En fait, ce n'est pas trop les manoeuvres qui me dérangent car en général on n'en a pas trop à faire, quand on arrive sur le camping on désatèle et on fait tout à la main, avec de l'aide si les voisins sont sympats. Ce qui m'impressionne le plus, c'est de voir ce gros e...
par meumeu08
22 févr. 2008 13:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

freteurr a écrit :Bonjour,

C'est tout a fait normal que vous n'avez pas été averti des réponses par émail. Il faut que cette case de la ligne soit cochée : M'avertir lorsqu'une réponse est postée. :wink:

8)
OUI j'ai vu mais qu'après... Merci
par meumeu08
22 févr. 2008 12:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

AVIS DES CONNAISSEURS

Ta trouilles est due à quoi? As tu fait une mauvaise expérience? Bonjour à tous, Tout d'abord je voudrais m'excuser de ne pas m'être manifestée plus vite. Je croyais que dès que j'auais une réponse je recevrais un mail, et, comme je n'avais rien je suis retournée sur mon message et là, oh surprise ...
par meumeu08
18 févr. 2008 22:26
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 7961

AVIS DES CONNAISSEURS !

Bonsoir, Nous possédons actuellement une caravane STERCKEMAN. Celle-ci nous plait beaucoup car elle est très bien agencée pour notre famille de 4 personnes avec un lit tout fait, mais il y a un hic. En effet, chaque fois que nous devons partir en vacances avec la caravane, j'ai un noeud dans le vent...

Aller sur la recherche avancée