La recherche a retourné 5 résultats

par so
02 avr. 2008 17:39
Forum : Roues
Sujet : roue perdue = grosse frayeur
Réponses : 11
Vues : 3743

roue perdue = grosse frayeur

bonjour tout le monde, et oui je suis déja revenue de mon voyage qui devait durer 2 à 3 mois (suis partie seulement jeudi dernier :cry: ) et en plus il m'est arrivé un truc épouventable : j'ai perdu une roue de ma caravane (une burstner 1 essieu) sur l'autoroute, la peur de ma vie !!! Donc dépannage...
par so
28 févr. 2008 10:14
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : plancher en fibro ciment = amiante ???
Réponses : 10
Vues : 3341

ouffff !!!! fausse alerte

effectivement, c'est la couche bitume + aluminium, que le gardienneur a pris pr du fibro ciment, j'en ai eu confirmation par le constructeur et en ayant enlevé le frigo (dont l'aeration par le plancher etait totalement obstruée par les moutons de poussiere), j'ai pu voir par moi meme les differentes...
par so
22 févr. 2008 09:51

ça promet !!

merci, de vos reponses,
je vais essayer de joindre le constructeur burstner de Wissembourg pcq ce plancher semble bien d'origine...
c'est une burstner lux 3953TL, son PV est de 732kg et PTAC de 900, pour une 4 places ça ne me semble pas excessif, mais bon ...
je vous tiens au courant !
so
par so
22 févr. 2008 09:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION amiante
Réponses : 9
Vues : 5954

ca promet !!

merci, de vos reponses,
je vais essayer de joindre le constructeur burstner de Wissembourg pcq ce plancher semble bien d'origine...
c'est une burstner lux 3953TL, son PV est de 732kg et PTAC de 900, pour une 4 places ça ne me semble pas excessif, mais bon ...
je vous tiens au courant !
so
par so
21 févr. 2008 18:23

plancher en fibro ciment = amiante ???

bonjour je viens d'acheter une caravane burstner de 1989 et ayant pr projet de partir faire un tour de france de minimum 2 mois, j'ai demandé a mon "gardienneur" d'effectuer une revision technique, et là, surprise, il me dit qu'il n'a jamais vu ca, mais apparement, le plancher de ma caravane serait ...

Aller sur la recherche avancée