La recherche a retourné 4 résultats

par Claude Leblanc
06 mars 2008 06:42
Forum : Déplace caravane
Sujet : Pourquoi déplacer une caravane
Réponses : 31
Vues : 10704

Qu'appelles-tu : - bons moustiquaires - isolation plancher, mur et plafond, connais-tu le type d'isolant ainsi que les épaisseurs, pour chaque éléent ? - un poêle ? sont-ce les feux de cuison ? - chambre de toilette doit correspondre à cabinet de toilette chez nous - quel est ton sytème pour obteni...
par Claude Leblanc
04 mars 2008 21:48
Forum : Déplace caravane
Sujet : Pourquoi déplacer une caravane
Réponses : 31
Vues : 10704

Pour répondre à Pascal. Oui il y a quelques personnes qui font du camping l'hiver près des centres de ski. Par contre, ils ne peuvent pas avoir les services d'eau et d'égout. Le reste des terrains de camping ouvrent en mai. Il faut descendre dans le sud en Virginie (USA) pour avoir quelques terrains...
par Claude Leblanc
04 mars 2008 16:08
Forum : Déplace caravane
Sujet : Pourquoi déplacer une caravane
Réponses : 31
Vues : 10704

déménagement!

Pour conclure cette gentille conversation, si j'ai ben compris, en Europe on pousse, on tire, on tourne sa caravane à la main ou avec un petit moteur. Je pense que si un jour vous venez faire un petit voyage en Amérique du nord, vous ne verrai jamais une caravane ''se promener ''ainsi. 99% des carav...
par Claude Leblanc
04 mars 2008 01:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : Pourquoi déplacer une caravane
Réponses : 31
Vues : 10704

Pourquoi déplacer une caravane

Comme je suis très curieux, j'aimerais savoir pourquoi vous faut-il en Europe déplacer votre caravane. Pourquoi avoir un moteur pour la déplacer? Içi au Québec, on recule notre caravane à l'endroit approprié, on branche électricité, eau ou et égoût et ....on ne bouge plus! Si l'envie nous prend de c...

Aller sur la recherche avancée