La recherche a retourné 5 résultats

par Ness
11 oct. 2005 21:06
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Recherche info sur caravane pliante "La Bohême"
Réponses : 8
Vues : 4703

Salut Sachsy.. :D merci, merci pour tout ces renseignements.. Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt mais j'étais toujours en quête d'une pliante rigide.. donc voilà l'explication.. Je suis allée voir effectivement une Bohême.. mais elle était pleine d'humidité et de joints surfaits.. bref, pas une...
par Ness
20 sept. 2005 19:41

Re :)

oupssssssssss le site fonctionne à nouveau (l'info au dessus est donc erronée : rccf.net est toujours d'actualité) ; sans doute y avait-il des mises à jour..

bye
par Ness
20 sept. 2005 19:37

Bonsoir Merci :) Cheyenne pour le site mais il marche pooo :cry: . J'avais eu également cette adresse mais sans succès.. d'où la raison de mon appel "désespéré". :? En fait, j'aimerai savoir si cette marque est de qualité ou non dans les modèles qu'elle propose (anciens ou neufs) et voir des photos ...
par Ness
19 sept. 2005 22:51

désolée... mais viii :lol: j'ai déjà vu cette info , c'est même l'une des rares que j'ai trouvée :(

merci pour le "bienvenue" :wink: et pour vos recherches :lol:

à bientôt.. :)
par Ness
19 sept. 2005 22:33

Recherche info sur caravane pliante "La Bohême"

Bonsoir.. :)

recherche désespérément des infos sur la marque "La Bohême" : site ? qualité ? bref, tous types de renseignements sont les bienvenus :lol:

Je vous remercie par avance de vos bons conseils :lol:

Aller sur la recherche avancée