La recherche a retourné 4 résultats

par marianne703
30 avr. 2008 15:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vacances sympathiques à prix minis !!
Réponses : 8
Vues : 874

désolé mais je ne sais pas comment insérer une image :( mais ça aurait été avec plaisir car il y a des photos ympa que j'avais prise 8)
par marianne703
30 avr. 2008 14:57

démenti!!

ah non désolée ce n'est pas du tout de la pub, je vois pas pourquoi je viendrais sur ce site mais bon... Je voulais juste vous faire partager un séjour qui m'avait plu, désolé si cela est perçu comme de la pub, la prochaine fois je ferrais en sorte d'être moins enthousiaste quand qq chose me plaît! ...
par marianne703
30 avr. 2008 11:49

vacances sympathiques à prix minis !!

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris pour vous faire partager mon magnifique séjour dans la ville de Munster !!!! en effet, aimant beaucoup la nature et donc la rando, j'ai vécu la découverte d'un somptueux patrimoine !!! La route des Cretes (vison des vosges) est tout simplement divine ! De pl...
par marianne703
29 avr. 2008 12:09
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : magnifique camping et région à découvrir!!
Réponses : 3
Vues : 1716

magnifique camping et région à découvrir!!

BONJOUR à toutes et à tous, :D je vous écris pour vous faire partager mon expérience dans la région de l'alsace !! en effet, j'ai eu la chance de découvrir cette raison et plus particulirement les villes de munster et colmar !! au coeur de la région, la ville de munster nous fait découvrir le charm...

Aller sur la recherche avancée