La recherche a retourné 5 résultats

par nico2cruz
02 oct. 2005 12:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DEBUTANT tracter pour la 1ère fois -
Réponses : 22
Vues : 6287

oui ça n'engage que toi...tu n'as pas le monopole de la route...elle est à tout le monde dès lors que l'on obtient son papier rose... et à 19 ans il est peut être plus prudent que toi, je sais bien que quand je vous dis 19ans, vous imaginez la personne puérile, totalement immature et irresponsable, ...
par nico2cruz
01 oct. 2005 18:10

Je ne vois pas en quoi cela gêne qu'il ait une caravane à son âge et qu'il n'ait pas le permis, la caravane est achetée elle va pas s'envoler!!! et justement c'est quelq'un qui a tendance à ne rien laisser passer dès qu'il est question de faire une affaire, même s'il ne peut en profiter pleinement p...
par nico2cruz
30 sept. 2005 21:29

je dois partir précitamment!!! je finirais mon post !!!!! dézolé!!!!!! :lol:
par nico2cruz
30 sept. 2005 21:27

Bonsoir à tous, bon déjà merci de vos réponses!!! Tout d'abord, l'ami que j'aide souhaite tout simplement acquérir une caravane (enfin elle est déjà acquise!), qu'il entreposera dans un garage (déjà trouvé)...bien évidemment le temps qu'il acquiert son permis (il a 19ans) et qu'il puisse tracter lui...
par nico2cruz
28 sept. 2005 16:05

DEBUTANT tracter pour la 1ère fois -

Bonjour je dois aider un ami à aller chercher une caravane qu'il a acquis récemment (weekend du 15-16 octobre prochain), je ne possède malheureusement pas encore, ni lui de véhicule avec attelage. :? J'apelle des dizaines et des dizaines de numéros de téléphones depuis plusieurs jours (ex : Avis, R...

Aller sur la recherche avancée