La recherche a retourné 4 résultats

par ketaka0701
31 mai 2008 17:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : accident caravane besoin d aide
Réponses : 6
Vues : 1401

renseignement

je voulait savoir comment maitre des photo sur le site apres les message pour vous faire voir les degat merci :D
par ketaka0701
31 mai 2008 16:49
Forum : Assurances
Sujet : probleme d assurance besoin de vos conseil URGENT merci
Réponses : 3
Vues : 1874

ajout de renseignement

en fait l arbre a ete couper par un de ses amie non declarer et l abre ai tomber sur ma caravane et les degat sont vraiment consecant au niveau entre le debut du toit et la fenetre du cote opposer de la fleche la carrosserie est vraiment froisser une vitre en plastique brisser eta l interieur les pl...
par ketaka0701
30 mai 2008 20:10
Forum : Assurances
Sujet : probleme d assurance besoin de vos conseil URGENT merci
Réponses : 3
Vues : 1874

probleme d assurance besoin de vos conseil URGENT merci

:evil: bonjour voila j ai un caravane dans un camping je loue a l annee depuit 4 ans et cette annee la gerant du camping a voulut faire couper un arbre par un de ses amie au black ( noir ) et je voulait savoir comment faire car ma caravane n etant pas assurer j ai essayer de faire marcher mon assura...
par ketaka0701
30 mai 2008 20:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : accident caravane besoin d aide
Réponses : 6
Vues : 1401

accident caravane besoin d aide

:evil: salut a tous j ai eu un probleme avec ma caravane je suis dans un camping sur un emplacement que je loue depuits 4 ans a l annee et cette annee le gerant du camping a voulut faire coupêr un arbre par un de ses amie au (noire) et l arbre est tomber sur ma caravane et n etant pas assurer mon as...

Aller sur la recherche avancée