merci pour vos reponses je suppose que c'est valable aussi pour la voiture
parce que ça colle vraiment sur la toile et la carosserie
A+
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 juil. 2008 17:02
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : INFO
- Réponses : 10
- Vues : 1824
- 12 juil. 2008 16:52
- Sujet : Qui ose affronter l' A 75 ?
- Réponses : 34
- Vues : 10191
salut jeremy il n'y a aucun probleme je viens de la prendre il suffit de monter doucement eventuellement mettre le chauffage a fond( ça permet au moteur de chauffer moins ) surtout ne pas monter en surregime et une fois en haut laisser le vehicule redescendre sans trop accellerer et basta part contr...
- 12 juil. 2008 16:40
- Sujet : INFO
- Réponses : 10
- Vues : 1824
INFO
bonjour
les vacances sont finies et il faut passer au nettoyage du matos alors j'ai une question comment retirer de la résine de pin sur l'auvant ainsi que sur la voiture merci
pour info vacances en espagne a palamos super tout etait reuni pour de bonnes vacances
A+++++++++
PAPY60
les vacances sont finies et il faut passer au nettoyage du matos alors j'ai une question comment retirer de la résine de pin sur l'auvant ainsi que sur la voiture merci
pour info vacances en espagne a palamos super tout etait reuni pour de bonnes vacances
A+++++++++
PAPY60
- 12 juin 2008 16:42
- Sujet : info
- Réponses : 6
- Vues : 1422
info
bonjour a tous j'aimerais savoir comment se calcule la charge utile d'une caravane sachant qu'on remplit trop les placards ,les coffres ect.........; j'ai toujours peur d'étre en surcharge ,je descend en espagne et ils sont trés sévéres les petits !!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos infos et bon voyage ...
- 07 juin 2008 16:19
- Forum : Espagne
- Sujet : [Espagne] camping de Palamos
- Réponses : 1
- Vues : 1811
[Espagne] camping de Palamos
bonjour nous allons cette année en vacances en espagne et en caravane part contre j'aimerais savoir si quelqun connait le camping international de palamos : s'il prenne les camping cheques , la distance pour allez en ville a pied (se désaltérer) les animations du camping ? ect !!!!! (urgent) merci b...
- 07 juin 2008 16:15
- Forum : Autres pays
- Sujet : renseignements
- Réponses : 3
- Vues : 2070
- 06 juin 2008 20:49
- 05 juin 2008 09:50
- Réponses : 13
- Vues : 2182
c'est vrai qu'a certains peages j'ai déja eu quelques problemes a prouver la hauteur de ma caravane ,la personne se base sur un trait rouge qui est marqué a 2m a l'entrée j'ai du montré ma carte grise mais j'ai trouvé la solution je passe au guichet automatique avec le paiement en carte bleu et je n...
- 04 juin 2008 20:44
renseignements
bonsoir nous allons cette année en vacances en espagne et en caravane part contre j'aimerais savoir si quelqun connait le camping international de palamos : s'il prenne les camping cheques , la distance pour allez en ville a pied (se désaltérer) les animations du camping ? ect !!!!! (urgent) merci b...
- 04 juin 2008 20:22
- 31 mai 2008 18:26
renseignements
bonjour je souhaite aller en espagne en caravane et j'aimerais savoir s'il y a un supplement pour le peage d'autoroute sachant que je ne paye pas en france vu qu'elle fait moins de 2 m de haut et si quelqu'un connait le tarif : le perthus = gérone pour une destination a palamos merci pour les repons...