La recherche a retourné 9 résultats

par aromeb74
07 août 2008 19:42
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane palace
Réponses : 3
Vues : 3917

Merci Tetarus !!!
par aromeb74
07 août 2008 19:17
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane palace
Réponses : 3
Vues : 3917

Caravelair Palace 645

Bonsoir, j'ai vu recemment ce modele de cara, il a l'air tres bien... Mais quelle est la différence entre une cara d'habitation comme dit "freteur" et une autre ? On a les même accès en camping qu'une autre double essieu ? Cela me semble identique au Tabbert Fendt ou dethleffs en double essieu non ?...
par aromeb74
26 juil. 2008 11:06
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Choix pour caravane simple essieu
Réponses : 17
Vues : 6094

En clair Fendt, Dethleffs, ou Tabbert se vale au niveau finition et confort ?
par aromeb74
26 juil. 2008 10:14

Merci pour tout je vais prospecter un peu...

Par contre si je change d'avis et que je décide de prendre une double essieu, quels marques me conseillez vous qui ai le meilleur confort et finition interieur ?

Dethleffs, Fendt ou autre ?
par aromeb74
25 juil. 2008 19:25

@Pierre, désolé , je voulais pas te contredire :oops: :lol: @aromeb74, non jamais eu de soucis pour trouver un camping excepté celui de Tain l'hermitage dans la Drome limité à 5m50 maxi :evil: Sinon aucun soucis, même avec un 560 je pense .. Les campings qui posent des problèmes pour els doubles es...
par aromeb74
25 juil. 2008 18:35

Si si elle dépasse 6m .. La mienne fait déjà 6m20, donc une 560 doit faire dans les 6m40-6m50 et 2m50 de largeur Et Hobby 540, tu n'as pas de souci pour trouver un camping avec tes dimensions ? Je n'ai vraiment pas envie de prendre une cara Double essieu si je me fait refouler a l'entrée...mais com...
par aromeb74
25 juil. 2008 17:06

Choix pour caravane simple essieu

Bonjour a tous !!! Après un premier post poser sur le forum il y a quelques jours, je venais un peu le modifier après une expérience d'une semaine de recherche sur ce magnifique forum et sur le net... A la base j'étais parti pour une première caravane d'un PTAC de 800 kg max compte tenu de mon véhic...
par aromeb74
14 juil. 2008 20:17
Sujet : Demande de confirmation et de renseignements !!!
Réponses : 8
Vues : 2086

Il me semblait bien que c'était cela !!!! En fait c'est vrai que ce serait uniquement pour le moment de partir dans les beaux jours entre Mars et Octobre, donc c'est vrai que le chauffage n'est pas essentiel....sachant qu'en plus ce serait ma premiere caravane...je veux essayer avant éventuellement ...
par aromeb74
14 juil. 2008 20:01
Sujet : Demande de confirmation et de renseignements !!!
Réponses : 8
Vues : 2086

Demande de confirmation et de renseignements !!!

Bonjour, voilà je souhaitait simplement une confirmation du PTAC maxi que je peut tracter avec un vito V220 CDI sans passer le permis E... Voici les caractéristiques suivantes: F2: 2700 F3: 4600 G1: 1776 D'après le logiciel de calcul Excel que j'ai pu trouver sur votre site, j'ai droit à un PTAC max...

Aller sur la recherche avancée