La recherche a retourné 5 résultats

par Pave
26 juil. 2008 22:06
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Elle est là
Réponses : 9
Vues : 3535

Elle est là

Bonjour à tous, Voilà, elle est là, nous avons prix possession de notre Troll cet après midi. Après plusieurs années de tentes, c'est notre première caravane. Vivement le WE prochain pour le premier essai J'espère que le lien photo fonctionne. http://img255.imageshack.us/img255/7241/pict0002jz8.jpg
par Pave
23 juil. 2008 09:06
Sujet : Choix de ma nouvelle caravane
Réponses : 8
Vues : 2625

Pour l'instant non,

Mais elle n'a que 8000 KM.

Niveau conso : 7 L/100 en roulant 140 Km/h
8,5 L avec la caravane pliante à 125 Km/h

C'est je trouve raisonable
par Pave
23 juil. 2008 08:36

Ma nouvelle caravane

Hello Hobby, Pour la voiture, j'en suis très content. Nous sommes partis au mois de Juin avec le S-max et avec la caravane pliante Cabanon, aucun soucis, on ne le sent même pas. Confort Impec. J'avais un Galaxy avant, c'est un peu plus petit pour le chargement mais amplement sufffisant. J'ai pris co...
par Pave
23 juil. 2008 07:50

Ma nouvelle Caravane

Alors en résumé les besoins que nous avons ciblé sont les suivants : 2 coins couchette (séparable) 1 pour le petit l'autre pour nous, Pas besoin obligatoirement d'une toilette (je pars en tente depuis plus de 25 ans sans) Possibilité de chauffage (pour le début et fin de saison en Belgique). Une car...
par Pave
22 juil. 2008 11:54

Choix de ma nouvelle caravane

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et voudrais vous présenter le choix difficille qui s'offre à moi. Nous faisons avec ma femme du camping depuis de nombreuses années et nous sommes passés de la tente vers la caravane pliante. Nous avons aujourd'hui une caravane pliante (en toile) Cabanon ...

Aller sur la recherche avancée