La recherche a retourné 5 résultats

par volcane
28 août 2008 21:30
Forum : France
Sujet : itinéraire
Réponses : 12
Vues : 3791

itinéraire

bonjour, je recherche l'itinéraire le moins couteux (essence et péage) et si possible le plus rapide (au niveau temps) pour rallier Morlaix (29 Finistère-nord) au Cap d'Agde.
En passant par Tours, est-ce une bonne idée ?
Merci pour réponse
par volcane
13 août 2008 18:00
Forum : Electricité
Sujet : batterie et solaire
Réponses : 1
Vues : 673

batterie et solaire

bonjour campeurs, je cherche des infos sur les panneaux solaires servant uniquement à la charge de batterie, j'en ai vu à 50-60euros. J'ai l'intention d'acheter une glacière et de la brancher sur batterie 12V, combien de temps faut il pour la recharger avec ce type de panneaux :?: gracias pour vos i...
par volcane
28 juil. 2008 20:15
Sujet : panneau solaire
Réponses : 0
Vues : 590

panneau solaire

a tout hazard es ce q'un panno solaire de maintenance 6w suffirait a éclairage caravane :?:
sinon combien de temps ce type de panno recharge 1 batterie ?
par volcane
27 juil. 2008 11:10
Vues : 656

Re: panneau solaire

volcane a écrit :je recherche infos pour faire fonctionner le frigo et éclairage intérieur de ma caravane à l'aide de panneau solaire.
Quel type de panneau, quelle puissance, quelle batterie sachant qu'il s'agit de la période juillet-août ?
à partir de quel budget, quel panneau ?
par volcane
26 juil. 2008 18:11
Vues : 656

panneau solaire

je recherche infos pour faire fonctionner le frigo et éclairage intérieur de ma caravane à l'aide de panneau solaire.
Quel type de panneau, quelle puissance, quelle batterie sachant qu'il s'agit de la période juillet-août ?

Aller sur la recherche avancée