La recherche a retourné 6 résultats

par sparklet
29 juil. 2008 19:33
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 75615

Bonjour,

Merci, disons que j'en ai fait plus que la moyenne dans ma branche, maintenant, y'en a qui ont fait beaucoup mieux dans d'autres branches.
par sparklet
28 juil. 2008 14:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A PROPOS DU GILET FLUO
Réponses : 18
Vues : 5903

Après avoir recontacté le sîte de l'AFNOR qui diffuse ces normes, des couleurs sont imposées à certains services de secours ou de voierie mais pas aux usagers de la route. La seule couleur imposée est celle de la bande réfléchissante qui doit être gris-argent. Quant à la pub de Karl... je ne sais pl...
par sparklet
28 juil. 2008 14:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A PROPOS DU GILET FLUO
Réponses : 18
Vues : 5903

Bonjour, Ces gilets fluo (ainsi que letriangle) sont obligatoires depuis le 1er juillet. Seule la verbalisation pourra prendre compte à compter du 1er octobre. Il existe en effet une norme sur les E.P.I. (équipements de protection individuelle) qui ne parle pas de couleur. Il est surtout important d...
par sparklet
28 juil. 2008 12:16
Forum : Sondages
Sujet : QUE RESSENTEZ VOUS QUAND VOUS ACCROCHEZ LA BOULE
Réponses : 49
Vues : 20070

Bonjour,

Moi, je ressens, à chaque fois, une grande douleur. Chaque fois que je pose l'attelage, j'accroche mon échappement qui est brûlant !
par sparklet
28 juil. 2008 09:48
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 75615

Présentation

Bonjour, Je vais donc me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis technicien en sécurité incendie depuis 22 ans. Je suis diplômé du CNPP (Centre National de Protection et de Prévention : 1ère école eurpéenne de formation incendie, titulaire du CAP de vérificateur en appareils extincteu...
par sparklet
27 juil. 2008 17:04
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 75615

Mal-information

Bonjour, Je viens de trouver ce forum et de lire certains posts plutôt fantaisistes. Je ne cherche nullement à créer la moindre polémique mais juste à rétablir la réalité : Il est vrai qu'un extincteur peut-être très utile. Un incendie a toujours un début (j'suis bon jusque là,n non ? lol ). Audébut...

Aller sur la recherche avancée