La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14 sept. 2008 21:39
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : burstner a quoi sert cette pièce??
- Réponses : 18
- Vues : 3218
- 19 août 2008 09:19
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Restauration Roller Rembrandt de 1975
- Réponses : 9
- Vues : 3432
Bonjour, C'est pas tout à fait une bonne nouvelle mais bon!!! après avoir minutieusement fait une liste des dégats, j'ai décidé de ne pas me lancer dans un chantier pareil. Merci à Yannick, internenet et bien d'autres pour m'avoir éclairé sur la rénovation d'une caravane (comment est fait une struct...
- 06 août 2008 16:59
Bonjour, j'ai fais le tour plus sérieusement. Je découvre que 3 coins inférieurs sont pourris. Quant au 4ème, vu l'extérieur, il est probablement pourris aussi + autour d'un lanterneau. En plus, ça sent le moisi. Je ne sais pas si je vais tout démonter pour tout refaire. Besoin de quelques jours de ...
- 01 août 2008 20:12
Salut, Merci beaucoup pour les liens. Je me sens un peu mois seul et remarque le boulot formidable de certains, et cela m'en dit beaucoup de comment est montée une caravane. La mienne à déjà 4 endroits repérés où la cloison est molle (coin avant droit, coin arrière droit, derrière la cuisine et auto...
- 31 juil. 2008 22:33
Restauration Roller Rembrandt de 1975
Bonsoir, J'ouvre ici un post pour avoir des conseils de bons bricoleurs. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'une caravane Roller Rembrandt de 1975, baie vitrée arrière cassée, bien sale (stockée sous un arbre!), intérieur en bon état, sans frigo, 4 couchages corrects. Ça été pour moi une super opportun...