La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03 sept. 2008 18:28
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : axxor
- Réponses : 5
- Vues : 2191
Pour serge Si tu considère qu'il est impossible de refaire quelque chose sans pièces certifiée d'origine alors d'accord avec toi. Comme tu dois le savoir (ou devrais) la structure d'une caravane n'est constituée que de la carosserie en tôle (si celle ci est abîmée au point de devoir la changer il es...
- 03 sept. 2008 14:10
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : axxor
- Réponses : 5
- Vues : 2191
Bonjour,
J'ai acheté une AXXOR 400CP l'annéee dernière et je l'ai entièrement refaite - tout le devant était pourri du à des infiltration d'eau - Je n'ai rencontrer aucun problème pour trouver les pièces nécessaires.
Excelente tenue de route - très bon confort - nombreux rangement.
Bref très satisfait
J'ai acheté une AXXOR 400CP l'annéee dernière et je l'ai entièrement refaite - tout le devant était pourri du à des infiltration d'eau - Je n'ai rencontrer aucun problème pour trouver les pièces nécessaires.
Excelente tenue de route - très bon confort - nombreux rangement.
Bref très satisfait
- 03 sept. 2008 13:57
- Forum : Auvents
- Sujet : Chambre et cuisine annexe d'auvent
- Réponses : 3
- Vues : 1592
annexe de auvent
:roll: J'ai acheté ma caravane d'occasion sur laquelle j'ai du refaire entièrement le devant suite à des problèmes d'infiltration d'eau. Elle était équipée d'un auvent quasi neuf - entièrement pvc et dont toutes les façades sont détachables. Il n'y a aucune marque visible sur le auvent, la seule ref...