La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22 déc. 2014 15:45
- Forum : Sondages
- Sujet : QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??
- Réponses : 33
- Vues : 26690
Re: QUESTION : qui recherche ce genre de camping ??
Bonjour à tous, En parcourant ce forum, je confirme, pour les amateurs,de visiter l'adresse suivante: http://www.campings-la-via-natura.com/ Pour avoir séjourné dans différents campings de cette association au cours du mois de septembre dernier, je peux confirmer que les amateurs de calme, de beauté...
- 28 mars 2014 11:04
- Forum : GPS
- Sujet : GARMIN DEZL 560 LMT
- Réponses : 4
- Vues : 6148
Re: GARMIN DEZL 560 LMT
Merci pour cette réponse. Effectivement, c'est efficace !! Néanmoins, Garmin aurait pu prévoir l'option "supprimer" ?? c'est quand même le minimum dans un logiciel .....
Bonne journée.
Bonne journée.
- 27 mars 2014 14:11
- Forum : GPS
- Sujet : GARMIN DEZL 560 LMT
- Réponses : 4
- Vues : 6148
GARMIN DEZL 560 LMT
Bonjour, Un possesseur de ce GPS pourrait il m'indiquer: comment supprimer un ou plusieurs points d'intérêt personnalisés téléchargés dans "suppléments" "points d'intérêt personnalisés". Lorsqu'on passe par POIS LOADER et qu'on sélectionne "supprimer les POIS du GPS", les POIS sont toujours visibles...
- 08 févr. 2013 12:14
- Forum : 65 Hautes Pyrénées
- Sujet : camping hautes pyrenees
- Réponses : 3
- Vues : 10112
Re: camping hautes pyrenees
Bonjour, Si vous recherchez un camping pour la saison d'été, vous pouvez visiter "Pyrénées Natura" à Estaing. Il y a un site. Il n'y a pas de piscine sur place mais dans une commune à côté. Si vous aimez les randonnées, le coin est "top". Pour avoir été dans ce camping l'été dernier, c'est très bien...
- 26 juil. 2012 12:06
- Sujet : (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
- Réponses : 11
- Vues : 15588
Re: (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
Bonjour, C'est peut être un peu tard pour répondre, mais je peux indiquer que des soirées à thème sont organisées (barbecue, paëlla, pizzas party, etc... Une randonnée nocturne hebdomadaire avec dîner dans un gîte. Ping pong, pétanque ..... mais pas de danses avec sono !!!! Ce n'est pas dans l'espri...
- 04 avr. 2012 07:14
- Forum : Accès Internet
- Sujet : prix connexions
- Réponses : 2
- Vues : 12575
prix connexions
Bonjour à tous,
Pensez-vous qu'il serait utile d'ouvrir un "fil" sur les prix pratiqués dans les campings avec nos retours d'expérience ?
Bonne journée à tous.
Phil
Pensez-vous qu'il serait utile d'ouvrir un "fil" sur les prix pratiqués dans les campings avec nos retours d'expérience ?
Bonne journée à tous.
Phil
- 11 janv. 2012 19:15
- Sujet : (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
- Réponses : 11
- Vues : 15588
Re: (65) ESTAING : Camping Pyrénées natura (val d'azun)
Bonjour à tous,
J'ai séjourné dans ce camping au mois de septembre 2011. Je confirme que cet établissement est un des plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Accueil personnalisé. Equipements de grande qualité. Propreté exemplaire et un environnement grandiose.
Cordialement.
Phil
J'ai séjourné dans ce camping au mois de septembre 2011. Je confirme que cet établissement est un des plus sympathiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Accueil personnalisé. Equipements de grande qualité. Propreté exemplaire et un environnement grandiose.
Cordialement.
Phil
- 09 oct. 2011 12:22
- Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
- Sujet : au sujet des rétroviseurs milenco
- Réponses : 254
- Vues : 138149
Re: au sujet des rétroviseurs milenco
Bonjour à tous,
Je confirme. Ces rétroviseurs sont d'une très grande efficacité. Pas de retournement lors des croisements.
De plus, le Gérant de Camping Shop est d'une rare amabilité.
Cordialement.
Phil
Je confirme. Ces rétroviseurs sont d'une très grande efficacité. Pas de retournement lors des croisements.
De plus, le Gérant de Camping Shop est d'une rare amabilité.
Cordialement.
Phil
- 24 juil. 2011 11:00
- Forum : Italie
- Sujet : traversée bac
- Vues : 6766
Re: traversée bac
Merci Pencroft et bonne journée.
Phil
Phil
- 23 juil. 2011 09:17
- Forum : Italie
- Sujet : traversée bac
- Vues : 6766
traversée bac
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter le bac avec une caravane entre INTRA et LAVENO sur le le lac majeur ?
Un retour d'expérience me serait utile.
Merci d'avance.
Phil
Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter le bac avec une caravane entre INTRA et LAVENO sur le le lac majeur ?
Un retour d'expérience me serait utile.
Merci d'avance.
Phil
- 22 mai 2011 10:53
- Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
- Sujet : Rétros sur Mitsubishi ASX
- Réponses : 0
- Vues : 2266
Rétros sur Mitsubishi ASX
Bonjour à tous, J'ai une Hobby 440 SF, largeur 2.30m qui sera tractée par un ASX Mitsubishi, largeur 1.70m. Auparavant, j'avais un Tucson Hyundai et des problèmes de retournement de rétroviseur lors du croisement de camion. C'était gênant, mais sans conséquence sur les rétros de la voiture puisque r...
- 19 févr. 2011 18:48
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
- Réponses : 37
- Vues : 10792
Re: Nouveau Sportage KIA 1.7 CRDI 2wd
Bonsoir :wink: C'est aussi un excellent choix ===8 , dommage pour moi, il ne se fait pas en BVA :roll: , sinon il a une belle gueule en tous cas 8) , quelle couleur :?: (je crois que c'est lui qui a une conso exceptionnellement basse :roll: ). Pat. Merci. La couleur: granite brown. Pour la conso, O...
- 18 févr. 2011 18:36
Bonjour à tous,
J' ai fait mon choix. Je quitte Hyundai/Kia pour Mitsubishi. ASX 1.8 DI-D 8CV/150CV cleartec 2 WD, délai 16 semaines.
Cordialement.
Phil
J' ai fait mon choix. Je quitte Hyundai/Kia pour Mitsubishi. ASX 1.8 DI-D 8CV/150CV cleartec 2 WD, délai 16 semaines.
Cordialement.
Phil
- 01 févr. 2011 17:49
Le problème, c'est le délai de livraison: il faut compter 12 mois sur ce type de motorisation. Même punition chez Hyundai avec le IX35. C'est normal parce que Hyundai et Kia, c'est le même groupe !nyko a écrit :pourquoi pas le sportage 2litres 136cv ?
parmis les suv "compacts", c'est celui qui me plait le plus!
- 31 janv. 2011 11:19
Eh oui, c' est bien le problème pour une caravane qui fait ce poids !!....bien que le vendeur m'ait affirmé que le 1.7 pouvait tracter 1500 kg ??
Je crois que je vais aller voir du côté de l' ASX de Mitsubishi 1.8 150cv !!
Bonne journée.
Phil
Je crois que je vais aller voir du côté de l' ASX de Mitsubishi 1.8 150cv !!
Bonne journée.
Phil