La recherche a retourné 100 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 sept. 2017 13:57
- Forum : 66 Pyrénées Orientales
- Sujet : (66) Elne : Camping : Le Florida ****
- Réponses : 3
- Vues : 8098
Re: (66) Elne : Camping : Le Florida ****
Très bon camping où nous faisons étape lorsque nous partons et rentrons du Maroc.
- 21 sept. 2017 18:07
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : Remplacement moteur Mover
- Réponses : 14
- Vues : 8493
Re: Remplacement moteur Mover
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse de Truma Allemagne que j'avais contacté par mail.
Confirmation que l'on ne peut pas changer que les moteurs pour en mettre des plus puissants. Il faut donc changer intégralement le Mover.
Je viens d'avoir une réponse de Truma Allemagne que j'avais contacté par mail.
Confirmation que l'on ne peut pas changer que les moteurs pour en mettre des plus puissants. Il faut donc changer intégralement le Mover.
- 21 sept. 2017 18:04
- Forum : 46 Lot
- Sujet : ST PIERRE LAFEUILLE CAMP QUERCY VACANCES
- Réponses : 2
- Vues : 4899
Re: ST PIERRE LAFEUILLE CAMP QUERCY VACANCES
Bonjour,
Nous y avons passé quelques jours il y a 2 semaines. Camping agréable et bien placé pour se balader.
Nous y avons passé quelques jours il y a 2 semaines. Camping agréable et bien placé pour se balader.
- 20 sept. 2017 08:39
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Que pensez-vous de la carte ACSI
- Réponses : 62
- Vues : 22017
Re: Que pensez-vous de la carte ACSI
Bonjour,
En dehors du Maroc où nous allons chaque printemps, nous circulons hors saison en France avec la carte ACSI. Très satisfaits. Ce qui ne nous empêche pas, lorsque nous ne trouvons pas de camping ACSI dans l'endroit où nous voulons faire étape, de choisir un camping municipal ou autre.
En dehors du Maroc où nous allons chaque printemps, nous circulons hors saison en France avec la carte ACSI. Très satisfaits. Ce qui ne nous empêche pas, lorsque nous ne trouvons pas de camping ACSI dans l'endroit où nous voulons faire étape, de choisir un camping municipal ou autre.
- 20 sept. 2017 08:34
Re: Remplacement moteur Mover
Oui, bien sûr. J'avais vérifié l'écartement après la pose. Il est toujours OK.
- 19 sept. 2017 21:07
Remplacement moteur Mover
Bonjour, Ma Caravelair de PTAC 1600 kg est équipée d'un Mover Truma SE. Je trouve ce mover un peu faible par rapport au poids de la caravane. Quelquefois il peine, sur les terrains en pente et lorsqu'il faut franchir un petit trottoir. J'aimerais bien savoir s'il serait possible de ne changer que le...
- 31 mai 2017 08:52
- Forum : Les animaux des caravaniers
- Sujet : Vol camping car avec chien à l'intérieur
- Réponses : 37
- Vues : 30997
Re: Vol camping car avec chien à l'intérieur
Bonjour, 45 ans de caravaning et toujours dans des campings. Et quelques fois nous avons eu jusqu'à 3 chiens. Lorsque nous allons faire des courses ou visiter un site où les chiens sont interdits, nous les laissons toujours dans la caravane, avec les aérations ouvertes, et de l'eau. Nous n'avons jam...
- 28 févr. 2017 22:21
- Sujet : qui part en hiver au soleil avec sa caravane
- Réponses : 17
- Vues : 7810
Re: qui part en hiver au soleil avec sa caravane
Bonsoir,
Nous venons d'arriver à Agadir, où nous allons séjourner quelques semaines. Et puis, comme d'habitude, nous ferons un petit circuit des endroits que nous aimons au Maroc. Retour à la maison début mai.
Nous venons d'arriver à Agadir, où nous allons séjourner quelques semaines. Et puis, comme d'habitude, nous ferons un petit circuit des endroits que nous aimons au Maroc. Retour à la maison début mai.
- 03 févr. 2017 06:32
- Forum : Le site La Caravane
- Sujet : Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM
- Réponses : 65
- Vues : 122274
Re: Votre aide pour financement participatif LACARAVANE.COM
Bonjour,
Ma participation a été envoyée hier soir.
A suivre
Ma participation a été envoyée hier soir.
A suivre
- 06 janv. 2017 18:38
- Sujet : quelle est la différence entre ces 2 cartes ?
- Réponses : 23
- Vues : 8648
Re: quelle est la différence entre ces 2 cartes ?
Bonsoir, La carte Club peut être intéressante à posséder. Il m'est arrivé dans certains campings à l'étranger que l'on me demande de laisser une pièce d'identité à la réception pendant le séjour. Et il a été accepté sans problème de laisser cette carte Club à la place, ce qui permet de ne pas se dém...
- 01 janv. 2017 16:10
- Forum : Gaz
- Sujet : Fonctionnement chauffage truma
- Réponses : 7
- Vues : 10603
Re: Fonctionnement chauffage truma
Bonsoir, Je suis surpris car dans ma Caravelair de 2010 il y a toujours une pile ( Truma 3000 ). J'ai installé le TrumaHeat donc je n'utilise plus le gaz, car je ne vais que dans des campings, donc je me branche sur le secteur. Et j'avais aussi une pile dans ma Fendt de 1991 que je laissais à l'anné...
- 01 nov. 2016 20:32
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : quel 4x4 me conseillez vous ?
- Réponses : 233
- Vues : 89442
Re: quel 4x4 me conseillez vous ?
Bonsoir, En 2009 après être allé 2 mois au Maroc en C5 + caravane, et frustré de n'avoir fait que du bitume, en rentrant je me suis décidé à chercher un 4x4. Mon choix a été rapidement circonscrit à un Toyota HDJ 100 avec suspension pneumatique. D'abord parce que c'est le véhicule idéal pour les pis...
- 30 oct. 2016 08:45
- Sujet : Filtre gaz BOREL a visser pour bouteille gaz
- Réponses : 10
- Vues : 7643
Re: Filtre gaz BOREL a visser pour bouteille gaz
N'ayant pas eu à utiliser de bouteille marocaine, j'avoue ne pas avoir changé le filtre à ce jour.
- 30 oct. 2016 06:54
- Sujet : qui part en hiver au soleil avec sa caravane
- Réponses : 11
- Vues : 5415
Re: qui part en hiver au soleil avec sa caravane
Bonjour,
Habituellement au Maroc, mais cette année cela n'a pas été possible à cause des problèmes de santé d'une de nos chiennes.
@le berbère
Nous étions voisins à l'Escale, non ?
Bon séjour. Nous y partirons normalement en début d'année.
Habituellement au Maroc, mais cette année cela n'a pas été possible à cause des problèmes de santé d'une de nos chiennes.
@le berbère
Nous étions voisins à l'Escale, non ?
Bon séjour. Nous y partirons normalement en début d'année.
- 30 oct. 2016 06:47
- Sujet : Filtre gaz BOREL a visser pour bouteille gaz
- Réponses : 10
- Vues : 7643
Re: Filtre gaz BOREL a visser pour bouteille gaz
Bonjour,
Je m'étais équipé de ce filtre pour aller au Maroc, car je pensais plus prudent de l'avoir si je devais utiliser une bouteille marocaine de propane en dépannage.
Je m'étais équipé de ce filtre pour aller au Maroc, car je pensais plus prudent de l'avoir si je devais utiliser une bouteille marocaine de propane en dépannage.