La recherche a retourné 5 résultats

par lussiol
27 nov. 2008 19:24
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : adaptation de stabilisateurs
Réponses : 15
Vues : 3751

Merci pour vos réponses. Je crois que finalement je vais opter pour acheter un alko. J'avais trouvé sur ce forum le site de tent-tents.com, qui est vraiment imbattable au point de vue tarif. Quelqu'un connait-il? Est-ce fiable? Merci
par lussiol
24 nov. 2008 13:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : adaptation de stabilisateurs
Réponses : 15
Vues : 3751

adaptation de stabilisateurs

Bonjour, j'ai acheté une caravane d'occasion (Adria Optima 550 CE de 1991) et je vais la chercher fin décembre. J'ai un souci: Elle a des stabilisateurs, mais le vendeur m'a dit qu'ils s'accrochaient sur la plaque en métal du système d'attelage de sa voiture (un 4x4). Or, j'aurai sur ma voiture une ...
par lussiol
08 oct. 2008 21:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : débutants
Réponses : 14
Vues : 3512

Bonsoir,
merci pour vos infos.
Nous pensons nous tourner vers un renault grand scenic 105cv. Il est indiqué couple= 240 nm à 2000 tr/min. Est ce que c'est une bonne valeur?
par lussiol
08 oct. 2008 16:33

Nous n'avons pas encore entamé de recherche de caravane; mais le PTAC devrait se situer aux alentours de 1100 kg. Je n'ai pas le permis E.
Merci
par lussiol
08 oct. 2008 16:16

débutants

Bonjour, nous prévoyons d'acheter dans quelque temps une première caravane (d'occasion), et en attendant, il nous faut changer de voiture. Pour prévoir une future traction, quels critères sont à prendre en compte? - la puissance: laquelle? - Le couple: Qu'est ce que c'est et comment utiliser ce crit...

Aller sur la recherche avancée