La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 nov. 2008 17:54
- Forum : Eau
- Sujet : comment changer moteur pompe chasse eau wc cassette thetford
- Réponses : 8
- Vues : 7827
Bonjour, Es-tu sur de cette référence "PPC2LA" ? pas de trace dans google mon ami :?: Merci d'avoir répondu à ma recherche même si cette réponse ne me satisfait pas. En effet, je suis sûr des références que j'ai relevées sur l'étiquette avec le n° 1634810G060060 code 920306. je ne peux malheureusem...
- 11 nov. 2008 17:51
Ok je crois mieux comprendre !!! Sans avoir le pb sous les yeux ce n'est pas commode de t'aider. Mais une chose est sûre, cette pompe doit se déposer très facilement, probablement en prenant le chemin que je t'ai dit. Essayes de déclipser le gros bouton, peut-être qu'en dessous tu verras des vis po...
- 11 nov. 2008 17:45
je pense que tu as un modèle "C2" ou équivalent. sur le site de thetford tu as les les instructions de réparation de chaque modèle de WC, exemple pour la pompe du C2 clique ici (document PDF) Un grand merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Effectivement avec le lien j'ai trouvé en 10 secondes et démonté ...
- 10 nov. 2008 22:47
[quote="schlitter michel"]Bonjour et bienvenu, Je ne sais pas si ton WC est le même que le mien, s'agit-il du WC banquette ou pivotant? Si WC banquette: Dépose le levier d'ouverture de trappe en tirant dessus, déclipse le couvercle sur lequel se situent le bouton de chasse et les diodes de niveau. E...
- 10 nov. 2008 22:39
Bonjour, Es-tu sur de cette référence "PPC2LA" ? pas de trace dans google mon ami :?: Merci d'avoir répondu à ma recherche même si cette réponse ne me satisfait pas. En effet, je suis sûr des références que j'ai relevées sur l'étiquette avec le n° 1634810G060060 code 920306. je ne peux malheureusem...
- 10 nov. 2008 15:52
comment changer moteur pompe chasse eau wc cassette thetford
bonjour, le moteur de la pompe a eau de mes wc thetford cassette PPC2LA est bloqué et grille tous mes fusibles. Cette pompe est (semble-t'il) noyée dans le réservoir d'eau propre qui lui ne semble pas démontable. Y a t'il une astuce pour y parvenir.
Merci de tout conseil.[/b]
Merci de tout conseil.[/b]