La recherche a retourné 6 résultats

par malocoxys
30 déc. 2016 14:35
Forum : Roues
Sujet : Quelles roues pour caravane Frankia ?
Réponses : 12
Vues : 8703

Re: Quelles roues pour caravane Frankia ?

Bon, ben plus la peine de chercher des roues :( J'étais en route pour aller voir cette caravane lorsque la propriétaire m'a envoyé un message sur facebook pour dire qu'elle était donnée. J'aime autant dire que ce genre de pratique me met hors de moi ! Quand je m'engage à faire quelque chose, je resp...
par malocoxys
29 déc. 2016 21:03

Oui, elle est sur un camping dans le nord du pays. Je vais la voir demain, et, si je me décide à la prendre, je l'enlèverai début janvier (elle doit être partie pour le 15). Heureusement, je ne dois pas aller très loin (60 km), ça devrait le faire, même si les freins sont HS. Je vais la ramener avec...
par malocoxys
29 déc. 2016 19:42

Non, mais là, d'après la propriétaire actuelle, la caravane n'a pas de roues. Donc, avant de voir quelle dimension de pneus je dois lui mettre, il faut que je lui trouve des jantes, d'où ma question... Quel type de jantes ? 13", 14" ? 4 trous ? 5 trous ? (ça, je verrai demain) Ecartement des trous ?...
par malocoxys
29 déc. 2016 17:08

Quelles roues pour caravane Frankia ?

Bonjour à toutes et tous... 8 ans plus tard, me voilà de retour ici pour glaner quelques infos. En effet, je suis tombé sur une annonce de caravane à donner. Je vais la voir demain après-midi, mais je sais déjà qu'il lui faut 2 roues car elle est sur un camping depuis 15 ans et la propriétaire actue...
par malocoxys
23 nov. 2008 23:36
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Finalement, je pense qu'elle n'est pas faite pour moi !
Réponses : 20
Vues : 9514

Ne vous en faites pas les ami(e)s (on se "connait" depuis peu, mais je sens déjà une vraie amitié), je ne me décourage pas du tout. Je continue mes recherches, et notament sur leboncoin.fr que je connaissais déjà, mais pas seulement. Merci quand-même Françoise ;-) Autre site intéressant, jannonce.be...
par malocoxys
22 nov. 2008 22:30
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Finalement, je pense qu'elle n'est pas faite pour moi !
Réponses : 20
Vues : 9514

Finalement, je pense qu'elle n'est pas faite pour moi !

Bonjour à tous. Je suis allé aujourd'hui voir cette fameuse caravane Knaus à restaurer. (Pour ceux qui n'auraient pas suivi le sujet, c'est ici ) Malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos car mon appareil a eu un petit souci. Pas bien grave, je vais vous décrire tout ça. Dès la première approc...

Aller sur la recherche avancée