La recherche a retourné 13 résultats

par ALEX WINNER
17 mai 2006 00:55
Forum : Electricité
Sujet : REFAIRE l'électricité de ma caravane Help !!!
Réponses : 21
Vues : 8133

Merci sklibur Je vais bien mettre du 2,5mm² pour la terre. Dans la boite électrique il y a un rail pour relier chaque terre. Tout mes fils seront sous goulotte. Et je ferai tres attention lors des connections de bien serrer les vis. Je met une prise avec couvercle a l 'extérieur. Grace à vous j'ai d...
par ALEX WINNER
03 mai 2006 01:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sabot de caravane
Réponses : 13
Vues : 3515

Merci Pierre ,
Tes sabots ne font pas de bruit quand tu roules ?
par ALEX WINNER
01 mai 2006 23:41

Ok Nanard merci pour l'éclaircissement . J'ai fait des recherches pour la norme électrique des caravanes c'est la NF S56-201 pour le 230v et sur le site AFNOR C'est 20 Euros HT pour la Télécharger :x :evil: Quel comble !! Tetarus qu'est ce qu'on mange en Normandie et qu'un CH'TI connait pas ? Lilian...
par ALEX WINNER
01 mai 2006 20:59

Déja en france suivant les régions il ya des différences de vocabulaire.
Demande ce que c est que "des chicons" dans le midi de la France et tu veras ! :D
par ALEX WINNER
01 mai 2006 20:24

Merci Berhnard , Sklibur et Nanard

Je n avais pas du tout pensé à la phase . je me doutais que c'était trop simple.

Skilbur tu dis : " Les disjoncteurs doivent donc couper les 2 fils "
je comprend pas. :oops:

Liliane pour toi une prise multi broches c'est une Multi prise?
par ALEX WINNER
01 mai 2006 10:25

Merci Nanard, Je te fais travailler un premier mai , c'est super de voir qu on est aidé quand on est dans le brin ( de muguet) :lol: :lol: pour l'instant je ne branche que du 230v Voici ce que je vais faire : Je monte une prise de racordement encastrable à l'exterieur Je la branche sur le boitier av...
par ALEX WINNER
01 mai 2006 01:53

REFAIRE l'électricité de ma caravane Help !!!

Je suis en train de retaper une caravane pliante. et je refais totalement l'electricité en 220v . J' ai acheté un boitier electrique je compte mettre 3 prises (téléviseur + démodulateur radio cd ) 3 lampes et un frigo 140 l dans l'auvent . Je met des Disjoncteur de combien d'amper ? et que dois je m...
par ALEX WINNER
27 avr. 2006 16:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Sabot de caravane
Réponses : 13
Vues : 3515

TETARUS Peux tu nous donner le schema de tes sabots ?
car la photo n est pas nette , Merci . :D
par ALEX WINNER
04 nov. 2005 17:49
Sujet : Refaire toute l'electricité de ma Casita
Réponses : 8
Vues : 4205

Gdondaine , demain je fais des photos et je te les envoie .
par ALEX WINNER
04 nov. 2005 17:03

Gdondaine a écrit le frigo tu risques d'avoir du mal à trouver, ils sont tous trop hauts..... qu'entends tu par renforcer les meubles?????? Alex répond En fait une partie des sieges est disloqué et les charnières sont passées à travers et vu que j ai une carrure poids lourd je préfere prendre du con...
par ALEX WINNER
04 nov. 2005 16:48

Merci TETARUS En fait c'est la réponse que je voulais mettre : je vais prendre un boitier étanche relié à une prise exterieur Male et ce Boitier comportera un disjoncteur différentiel avec un coupe circuit pour chaque prise. Pour le frigo je ne sais pas encore ce que je vais prendre car je crois que...
par ALEX WINNER
04 nov. 2005 14:36

merci Gdondaine , je te remercie aussi pour ton site qui est super ou je puise plein d'idées pour rénover ma Casita car il ya plein de chose à refaire(frigo inexistant mobilier a renforcer etc.... au sujet de l'electricité j avais pensé a une goulotte assez large (10cm) qui serait fixée a 3 cm du so...
par ALEX WINNER
04 nov. 2005 14:21

Refaire toute l'electricité de ma Casita

Bonjour à toutes et à tous, Fraichement inscrit dans ce Forum que je trouve Génial et venant d'acquerir une caravane Casita Saphir 1975 semi rigide,je vous demande de l'aide au niveau de l'electricité. En fait ,je tiens a refaire tout le reseau électrique interieur en 220 v car celle qui est existan...

Aller sur la recherche avancée