La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23 janv. 2009 17:07
- Forum : Télévision
- Sujet : Télévision par satelite
- Réponses : 17
- Vues : 13248
Re: Télévision par satelite
en feuilletant ce forum,j'ai pris les renseignements sur les pieds de parabole et j'ai commandé chez http://www.mustoffer.com/art,481,suppor ... rabole.htm J'ai reçu mon trépied .Pas de problemes. C'est le meme que chez narbonne accessoires ou autre. Difference, je l'ai payé 45 euros avec les frais ...
- 19 déc. 2008 17:12
- Forum : Electricité
- Sujet : Panneaux Solaires
- Réponses : 4
- Vues : 686
Re: Panneaux Solaires
Je vous remerçie pour vos informations.A bientot surement
- 19 déc. 2008 15:35
Re: Panneaux Solaires
Merci de me repondre aussi rapidement.Je vois que ce site est vivant et tres interessant.
Ok pour la reponse mais ce serait bien si je pouvais avoir plus de details et d'explications
voir schema de montage. Je n'ai pour le moment rien trouvé sur internet de clair.
Ok pour la reponse mais ce serait bien si je pouvais avoir plus de details et d'explications
voir schema de montage. Je n'ai pour le moment rien trouvé sur internet de clair.
- 19 déc. 2008 14:57
Panneaux Solaires
Ancien camping cariste, je viens de faire l'acquisition d'une caravane neuve. Je n'ai ni panneaux solaires ni télé.
J'aimerai savoir si l'on peut trouver des renseignements pour monter soit meme un panneau avec evidement ce qu'il faut
Merci d'avance
J'aimerai savoir si l'on peut trouver des renseignements pour monter soit meme un panneau avec evidement ce qu'il faut
Merci d'avance