La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 nov. 2005 13:15
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Rayon de giration d'un attelage
- Réponses : 29
- Vues : 6828
L'attelage le plus grand doit être le plus défavorable : celui d'une fourgonnette de 6m de long par 2 de large et une carravane double essieu de 10 m par 2.40 m compris accroche. Je pourrais bien modéliser l'attelage sur un logiciel de CAO mais je ne peux pas prédire la loi de comportement de la car...
- 16 nov. 2005 10:41
J'ai peur que la maquette à petite échelle (1-500) ne suive pas les mêmes rêgles de la réalité. Je n'ai pas d'autre matériel. Je n'ai pas non plus de matériel CAO spécifique. Je cherche un résultat pragmatique. C'est vrai que je pourrais aller mesurer sur le terrain avec un attelage de voyageur. Il ...
- 16 nov. 2005 09:01
:arrow: Je ne suis pas stagiaire, je suis architecte et je participe à la conception d'aires d'accueil pour les gens du voyage. J'ai extrait de mon projet un cas général qui permettrait de dégager une solution : l'emprise minimum pour les manoeuvres d'un atelage. Ce résultat peut tout aussi bien ser...
- 15 nov. 2005 20:20
Rayon de giration d'un attelage
Bonjour,
Je cherche l'emprise nécessaire à tourner de 90 ou 180° (entre deux cercles concentriques ou nom comme vous pouvez le voir sur le fichier suivant : www.lacaravane.com/images/etude-giration.pdf ).
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.
Je cherche l'emprise nécessaire à tourner de 90 ou 180° (entre deux cercles concentriques ou nom comme vous pouvez le voir sur le fichier suivant : www.lacaravane.com/images/etude-giration.pdf ).
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.