Bonjour,
Moi non plus je n'ai jamais eu de mail ou de courrier m'annonçant l'arrêt de la revue (j'étais aussi abonné depuis plusieurs années). C'est en voulant me ré-abonner que j'ai écrit pour avoir des nouvelles et que j'ai reçu la réponse postée hier.
Bonne continuation
La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 17 nov. 2015 13:30
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Arrêt de la revue Camping et Caravaning
- Réponses : 142
- Vues : 48117
- 16 nov. 2015 14:46
- Sujet : Arrêt de la revue Camping et Caravaning
- Réponses : 142
- Vues : 48117
Re: Rumeurs sur l'arrêt de la revue Camping et Caravaning
Bonjour, Ce n'est plus une rumeur mais une certitude. Voici le message que je reçois ce matin à ma demande de ré-abonnement : Bonjour Vous le savez certainement, la presse magazine rencontre des difficultés depuis plusieurs années, subissant conjointement, la baisse des ventes et des abonnements, ma...
- 22 janv. 2015 22:16
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : louer sa caravane
- Réponses : 54
- Vues : 17392
Re: louer sa caravane
Bonsoir, Effectivement, je me souviens de l'expérience de Caravelair qui n'a plus l'air d'exister. Je comprends tous les problèmes que la location peut poser (dégâts, vols, etc...) mais je ne vois pas en quoi la location de camping-car, qui est pourtant très répandue en France, y change quelque chos...
- 21 janv. 2015 21:21
- Sujet : louer sa caravane
- Réponses : 54
- Vues : 17392
Re: louer sa caravane
Bonjour, Il semblerait que la location de caravanes (à tracter) soit monnaie courante à l'étranger, notamment en Allemagne et aux Pays-Bas (pour les autres pays, je ne peux me prononcer, je n'en sais rien) mais sont principalement des professionnels qui louent (beaucoup de concessionnaires ont un pa...
- 04 janv. 2014 15:10
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : caravane constructam
- Réponses : 6
- Vues : 3609
Re: caravane constructam
Bonjour, De quel modèle s'agit-il ? J'ai moi aussi une Constructam (Condor de 1972) achetée en Belgique il y a 6 mois. Pour l'immatriculation, il est possible d'obtenir une carte grise de collection via la FFVE (Fédération des Véhicules d'Epoque) ; c'est ainsi que j'ai procédé étant donné que ma Con...
- 12 juin 2011 15:41
- Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
- Sujet : Les Belles FENDT
- Réponses : 208
- Vues : 112612
Re: Les Belles FENDT
Bonjour, Le système d'attache est la partie fixe du porte-vélos fiamma Carry-Bike Pro (la pièce appelée "A" sur cette page : http://www.fiamma.com/products/carry-bike.asp?Fam=C01). D'ailleurs, la même caravane est à vendre 30490€ sur mobile.de (http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=1...
- 12 juil. 2010 11:19
- Sujet : trop belles Tabbert ...
- Réponses : 1424
- Vues : 495007
Re: trop belles Tabbert ...
Bonjour,
Waouh... génial... merci Mika.
Ce paradis se situe à Idar-Oberstein (une centaine de km au nord de Sarrebrück).
Waouh... génial... merci Mika.
Ce paradis se situe à Idar-Oberstein (une centaine de km au nord de Sarrebrück).
- 26 févr. 2010 21:42
- Forum : Caravane surbaissée
- Sujet : qui connait PLUMA surbaissée 1998
- Réponses : 5
- Vues : 4628
Re: qui connait PLUMA surbaissée 1998
Bonsoir,
Il y en a une à vendre (avec photos) à cette adresse : http://www.strasbourg-caravanes.com/ind ... &idvo=3993
Pour la qualité, c'est un ton en-dessous de ce qui se faisait à l'époque (Rapido, Fleurette...)
Bonne visite demain
Il y en a une à vendre (avec photos) à cette adresse : http://www.strasbourg-caravanes.com/ind ... &idvo=3993
Pour la qualité, c'est un ton en-dessous de ce qui se faisait à l'époque (Rapido, Fleurette...)
Bonne visite demain
- 10 oct. 2009 15:20
- Sujet : que pensez-vous de la marque Fendt
- Réponses : 99
- Vues : 35922
Re: que pensez-vous de la marque Fendt
Bonjour, pour répondre à la question d'Armag, si les Fendt ne sont pas exposées chez les revendeurs, c'est pour éviter les vols... ce n'est pas moi qui le dis mais l'ancien importateur. C'était sa remarque devant mon étonnement de ne voir aucun modèle en stock. Selon lui, la maison mère voudrait qu'...
- 09 juil. 2009 18:14
- Sujet : manque de confort en tractant
- Réponses : 79
- Vues : 16733
Re: manque de confort en tractant
Bonjour, J'ai moi aussi entre 65 et 75kg à la flèche ; ce que j'avais déjà sur mon ancienne Sterckeman de 1994 et qui ne souffrait pas des mêmes problèmes d'inconfort. En quittant le concessionnaire lors de l'achat de la Novastar, j'ai tout de suite senti la différence après seulement quelques kilom...
- 07 juil. 2009 23:03
- Sujet : manque de confort en tractant
- Réponses : 79
- Vues : 16733
Re: manque de confort en tractant
Bonjour, Je rencontre les mêmes désagréments avec une Sterckeman Novastar de 2005 tractée par une C5. Des à-coups, secousses, etc... rendent le voyage particulièrement inconfortable. Mon ancienne Sterckeman (Alizé de 1994) était un régal à côté de celle-ci mais tenait beaucoup moins bien la route. J...
- 19 déc. 2007 18:38
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Qui possède "Le Caravanier" n° 179 ?
- Réponses : 9
- Vues : 2562
- 07 nov. 2007 20:50
- Sujet : Cap Nord ...
- Réponses : 14
- Vues : 4160
Bonjour, C'est moi qui suis l'auteur du site http://perso.orange.fr/scandinavie-2004 Pour répondre à Francis Schlewitz (et de toutes les personnes intéressées), je peux vous scanner et vous envoyer par email l'article de "Caravane Magazine" datant de l'été 1996 où 2 journalistes sont allés au cap no...
- 23 mai 2007 11:13
- Forum : Autres pays
- Sujet : [Suède] ferry, ponts, campings
- Réponses : 12
- Vues : 10213
- 22 mai 2007 20:18
- Forum : Autres pays
- Sujet : [Suède] ferry, ponts, campings
- Réponses : 12
- Vues : 10213
En effet, ça fonctionne beaucoup mieux sans le point à la fin. Voilà la bonne adresse : http://perso.orange.fr/scandinavie-2004/
Merci
Merci