La recherche a retourné 17 résultats

par Greg 19
29 nov. 2012 16:28
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE calage de la caravane
Réponses : 37
Vues : 16677

Re: HIVERNAGE calage de la caravane

je suis d'accord avec toi quant c'est en-dehors de la maison car en cas de sinistre feu, inondation ... il faut etre rapide pour tt bouger
par Greg 19
13 nov. 2012 16:36
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte-vélo sur timon :oui ou non ?
Réponses : 23
Vues : 23261

Re: Porte-vélo sur timon :oui ou non ?

J'ai eu l'idée d'adapter un porte velo de toit sur un support maison le tt bridé sur la flèche, cela ne m'a jamais descendu le cul de la voiture, le comportement de la caravane et nikel, par contre j'enlève la bouteille de gaz et je la met dans le coffre de la voiture, meme avec la bouteille à son e...
par Greg 19
13 nov. 2012 16:09
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE calage de la caravane
Réponses : 37
Vues : 16677

Re: HIVERNAGE calage de la caravane

Je donne mon expérience, - Desserage des ecrous de fixation avec frein de parcking enclenché, - Caravane levée au cric, - Mise en place d'un madrié long d'1 metre (de chaque coté) sur le chassi pour une bonne portance (jamais sur les tambours cela pourrai les ovaliser voir meme les casser), - Dépose...
par Greg 19
13 nov. 2011 10:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

Re: start and stop sur vehicule

pour completer le post donc le start and stop et bien deconnectable comme l'ESP par exemple et cela sur la majorité des vehicule voila
merci encore
par Greg 19
23 oct. 2011 23:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec scenic 1.9 dci 105 cv( année 2001)
Réponses : 66
Vues : 15206

Re: tracter avec scenic 1.9 dci 105 cv( année 2001)

le scenic peu tt tracter la seule chose laisse le avancer a son allure, j'ai une 406 1.9td de 90 ch avec une caravane boheme de 1T100 PTAC au cul et comme tt le monde je suis en surcharge mais bon je peux pas faire autrement avec ma petite fille donc bien en ligne sur plat roule normal et avant une ...
par Greg 19
23 oct. 2011 22:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

Re: start and stop sur vehicule

merci pour vos infos je vais me renseigner au plus tôt et je vous tient au jus merci encore les amis

biz
Greg
par Greg 19
23 oct. 2011 21:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

Re: start and stop sur vehicule

et je vais poser la question la succursale de de brive car au prix de la ds j'ai le droit
par Greg 19
23 oct. 2011 21:11
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

Re: start and stop sur vehicule

agence de brive a la limite de l'A20 direction périgueux, mais c'est pas eux qui mon ditv pour l'attelage c'est un tiers e je suis sur que sur la DS3 le start and stop ce déconnecte enfin c'était pour avoir vos avis car ici au moins j'ai des sources sures
par Greg 19
23 oct. 2011 19:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

Re: start and stop sur vehicule

donc oui t'as bien lu DS3 de 2011 pas encore acheté mais on ma fait peur en me disant que l'attelage était interdit sur ce genre de véhicule SART AND STOP moi je vois pas le prblm enfin si certain on des véhicules avec ce système merci de me tenir au jus sachant que la voiture ne tractera pas plus q...
par Greg 19
23 oct. 2011 19:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : start and stop sur vehicule
Réponses : 17
Vues : 2256

start and stop sur vehicule

bjr a tous amis de la caravane, voila j'ai la possibilitée d'avoir un véhicule pour tracter une remorque de moins de 500kg on ma dit que de monter un attelage sur ce genre de voiture était interdit voir impossible (DS3 90ch) mais qui a le start and stop, a mon avis je peu mettre l'attelage, et au pi...
par Greg 19
22 déc. 2009 20:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tache de pneu sur lino
Réponses : 18
Vues : 7097

Re: tache de pneu sur lino

y'a un truc qui marche pas mal et qui coute presque rien après il faut voir la tache Tente de l'ammoniaque dans de l'eau tiède,tu la passe avec un chiffon (sans inondé) et tu laisse agir 10 minutes et tu rince avec de l'eau claire, cela n'est pas agressif (si juste pour ton odorat donc le faire bien...
par Greg 19
15 mars 2009 04:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : la caravane s'ouvre!!!
Réponses : 16
Vues : 2781

Re: la caravane s'ouvre!!!

(1000 escuses deja pour mon abcence j'ai bcp travailler sur ma R21 2L turbo quadra et donc peu de temp pour venir sur le forum) bon je vs remerci de m'avoir donner tt ces conseils et je vais en prendre note AU STYLO GRAS,je tient a dire que la caravane n'est pas pourri non plus lol , chaque année el...
par Greg 19
21 janv. 2009 19:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : la caravane s'ouvre!!!
Réponses : 16
Vues : 2781

Re: la caravane s'ouvre!!!

je me doute bien que changer de cara sera le mieux mais comme le montre mon profil je n'ai que 25 ans et ca fait que 3 ans que je bosse donc je n'arrive pas a nourir mon arbre a billet comme je voudrai :D mais merci de l'info quant meme cela pourra me donner une basse pour la suite car je pensai que...
par Greg 19
19 janv. 2009 18:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : la caravane s'ouvre!!!
Réponses : 16
Vues : 2781

Re: la caravane s'ouvre!!!

wouhai je me doute

bon tt ca a deja etait fait mais je pense que le equerre n'etait pas assez grande

en tout cas je vais remedier a tout ca
merci encore de l'info chere Dan

je suis prenneur si quelqu'un a d'autres idées

Aller sur la recherche avancée