bonjour
quel bois utilisez vous alors ? y a une différence de poids entre du pin et du chêne par exemple ?
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31 mars 2009 07:18
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : Mettre à nu ma caravane
- Réponses : 8
- Vues : 2898
- 30 mars 2009 06:22
Re: Mettre à nu ma caravane
bonjour à tous j'ai enfin commencé le gros œuvre, après m'être battu avec toutes les agrafes qui maintenaient les meubles, j ai pu m'attaquer au "murs"qui eux aussi sont agrafés. 1ere constatation : coté flèche, je n'aurai que quelque montant en bois a remplacer, bien moins grave que ce que je l'ima...
- 24 mars 2009 08:12
merci pour le démontage et remontage je n'ai pas trop de craintes. lorsque je démonte, je "remonte" immédiatement en extérieur et met toute la visserie et quincaillerie "en place" . pour les photos, ça risque d'être compromis (l'appareil photo hs mais je trouverai bien un portable ou autre) mais je ...
- 24 mars 2009 07:01
bonjour excusez moi d'insister un peu , mais j'ai vraiment besoin de savoir comment c'est fixer. je compte vérifier la carrosserie de l'intérieur , refaire l'isolation , remettre du contreplaqué , éventuellement (si c'est autoriser) condamner une fenêtre etc etc. donc toutes vos sugestions et remarq...
- 23 mars 2009 07:59
Mettre à nu ma caravane
re bonjour, je compte mettre a nu ma caravane, ne laisser que l'armature et la tôle. hier j'ai commencé à la démonter, pour les banquettes pas de problème, mais pour le reste j'ai l'impression de c'est collé, j'ai bien enlevé quelques vis, mais ça ne viens toujours pas. Si quelqu'un sait comment fai...