Bonjour,
J'abandonne l'idée "Lada", à cause de la conso.
Que pensez-vous de l'Opel Combo, ou du Caddy VW ?
Caravane à tracter : pèse environ 400 kgs.
Merci pour vos avis et conseils !
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 avr. 2009 11:17
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : recherche tractrice : vos avis ?
- Réponses : 5
- Vues : 767
- 12 avr. 2009 12:16
- Sujet : Lada Niva et caravane ?...
- Réponses : 21
- Vues : 3914
Re: Lada Niva et caravane ?...
Bonjour, La caravane est une Sterckeman PR365 (de 1980). Sur la carte grise peu d'infos. F2 : 650 (masse en charge maximale admissible) G1 : 490 (poids à vide). Pour ce qui est de la voiture, justement, je ne sais que choisir... J'ai un petit budget ; j'ai actuellement un Espace, qui me coûte trop c...
- 12 avr. 2009 00:39
- Sujet : Lada Niva et caravane ?...
- Réponses : 21
- Vues : 3914
Lada Niva et caravane ?...
Bonsoir,
J'ai une caravane de 490 kgs (ptav). Pensez-vous qu'une Lada Niva pourrait la tracter ?
Sinon, quel véhicule pas cher (- de 5000€) pourrait convenir ? J'ai pensé au Kangoo, au Berlingot, éventuellement en version "utilitaire".
Merci pour vos conseils !
J'ai une caravane de 490 kgs (ptav). Pensez-vous qu'une Lada Niva pourrait la tracter ?
Sinon, quel véhicule pas cher (- de 5000€) pourrait convenir ? J'ai pensé au Kangoo, au Berlingot, éventuellement en version "utilitaire".
Merci pour vos conseils !
- 07 avr. 2009 20:09
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Isolation, quels matériaux ?
- Réponses : 1
- Vues : 881
Re: Isolation, quels matériaux ?
Merci Pierre. J'ai mis la tôle à nu à plusieurs endroits qui avaient pris l'eau, enlevant donc le contreplaqué et le polystyrène. (environ épaisseur 3 cms). Comme cette caravane est vieille, je me demandais s'il existait des matériaux plus intéressants, depuis qu'elle a été construite. D'autre part,...
- 06 avr. 2009 21:49
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Isolation, quels matériaux ?
- Réponses : 1
- Vues : 881
Isolation, quels matériaux ?
Bonsoir,
Voilà, c'est fait, j'ai acheté une petite caravane !
Je dois en revoir l'isolation ; quels matériaux employer ? quels matériaux sont déconseillés ?
Merci !
Voilà, c'est fait, j'ai acheté une petite caravane !

Je dois en revoir l'isolation ; quels matériaux employer ? quels matériaux sont déconseillés ?
Merci !