La recherche a retourné 4 résultats

par lukacasa
20 avr. 2009 18:02
Forum : Assurances
Sujet : Assurance tous risques pour une vieille cara de 76 ?
Réponses : 5
Vues : 2682

Re: Assurance tous risques pour une vieille cara de 76 ?

Un grand merci à vous deux, du temps que vous consacrez et de la précision de vos réponses ===8 Je suis à la Matmut; et chez eux, pour les caravanes, c'est soit RC ( 22 € ), soit TR (68.50 €) J'ai acheté cette caravane car financièrement c'était dans mes cordes ( 700 € :roll: ) et c'est clair que je...
par lukacasa
20 avr. 2009 17:30
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Trop de risques sans Stab selon la configuration ?
Réponses : 19
Vues : 6771

Re: Trop de risques sans Stab selon la configuration ?

Waouuu Merci pour vos réponses si rapides, tous !! :mrgreen: Effectivement, TETARUS, ce sont des Tunesi; comme tu peux le voir, ils sont vraiment pas tout jeune ( j'me demande d'ailleurs si ils sont encore en état...) http://img106.imageshack.us/img106/1628/stab.jpg Et en ce qui concerne mon col de ...
par lukacasa
20 avr. 2009 16:25
Forum : Assurances
Sujet : Assurance tous risques pour une vieille cara de 76 ?
Réponses : 5
Vues : 2682

Assurance tous risques pour une vieille cara de 76 ?

Bonjour à tous J'ai acheté tout récemment ma première caravane ( ci-dessous ) et j'ai cru bien faire en l'assurant tous risques. Effectivement, 68 € à l'année, j'me suis dis que ça allait. Mais en fait, il y a 180 € de franchise Et je ne suis pas si sur que ça d'être bien remboursé si il arrive quel...
par lukacasa
20 avr. 2009 16:02
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Trop de risques sans Stab selon la configuration ?
Réponses : 19
Vues : 6771

Trop de risques sans Stab selon la configuration ?

Bonjour à tous Je viens d'acquérir tout récemment ma première caravane :mrgreen: ( vous pouvez la voir ci dessous ) Malheureusement, les stabilisateurs vendus avec ne me sont d'aucune utilité vu que mon attelage est en col de cygne et que je n'ai pas les moyens pour acheter un adaptateur. Hem, comme...

Aller sur la recherche avancée