Bonjour, voila les sondes sont arrivées vendrredi dans la journé. je rentre à la amison est dans la soirée je m'entreprend a les montes! effectivement le sousi venais bien de ces deux petit truc a la C , car au démontage je me suis appercu que sur chaque sonde, il y avait un coté qui avait chauffé a...
Bonjour vous tous voila ce wek-and j'ai commencé par suivre certain conseille, en effet j'ai sortie le thermosta de son logement afin de l'éloigner de la pendrie. sur 500 w le chauffage ne fonctione plus au dessus du 3 sur 1000w idem sur 2000w li fonctionne trés bien à tel point que la température e...
ok je vais regarder cela ce wek-and et je vous tiens au courant
je pense effectivement a ce que tu a décrit ,le termosat d'origine ne dois être trop pret de la source de chaleur sinon il ce coup tous le temps enfin je fait la vérif
Pour ma part j'ai été obligé de mettre un autre thermostat à l'entrée de la caravane pour shunter celui de l'ultraheat. On a renouvelé cette opération sur la caravane du Clubdes5 pour la même raison. L'avantage de thermostat d'ambiance programmable c'est qu'on peut commander la température voulue à...
Bonjour, voila la fend est équipé d'un ensemble chauffage Truma gaz et une résistance éléctrique Truma Ultraheat pour la pratie gaz pas de problème, mais pour ce qui est de la partie éléctrique Truma Ultraheat il y a des intéruptions de chauffe qui ne sont pas du au termostat, il s'arrete tous simpl...
voila je vous met les cordonnées d'un camping qui ce situe sur le bord de la mosel en allemangne ce camping n'est pas très loing du centre ville de BERNKASTEL KUES, avec ma fendt (2 essieux de 7 mètres) je n'est eu aucun probelme pour rentré. d'autre part pour vos cours vous avez sur la même rive de...
Bonjours c'est J-C voila après une étape pour un wek-and dans les Ardennes (08) le 12 septembre 09 . voici mes impréssions le terrain est au bord d'une étandu d'eau, a cette période très calme et de la place, nous somme arrivè le vendredi vers 19h et repartie le dimance vers 16h les sanitaires son p...