La recherche a retourné 15 résultats

par Toupie
23 mai 2009 19:14
Forum : Electricité
Sujet : téléphone + internet dans la caravane
Réponses : 9
Vues : 1727

Re: téléphone + internet dans la caravane

bonjour piguy
ah, oui, j'avais pas pensé, cool
par Toupie
21 mai 2009 20:46
Forum : Electricité
Sujet : téléphone + internet dans la caravane
Réponses : 9
Vues : 1727

Re: téléphone + internet dans la caravane

bonsoir bettyetmichel42: je vais la laisser le temps du chantier, après je débrancherai pour faire installer le vrai tél dans la maison merci boudoune, donc si la prise existe à l'intérieur, tant mieux :D , mais si elle n'y est pas et que je l'ajoute, par où faire passer le câble, pas par la fenêtre...
par Toupie
20 mai 2009 19:20
Forum : Electricité
Sujet : téléphone + internet dans la caravane
Réponses : 9
Vues : 1727

Re: téléphone + internet dans la caravane

gepaloux: oui je veux bien aussi un jaccuzi, quoique, non je préfère le hammam :lol: :lol: :lol: mais je crois que c'est un peu petit

patrcik michel: merci de ton intervention, mais çà ne répond pas à mes questions :roll:

bon, y a personne dans mon cas ? c'est pas possible !
par Toupie
20 mai 2009 19:12
Forum : Sondages
Sujet : facile de revendre une caravane d'occas'
Réponses : 8
Vues : 2631

Re: facile de revendre une caravane d'occas'

bonsoir je m'aperçois que j'ai mis ma question dans la rubrique "sondages", ce n'était pas pour rien... sauf que je ne sais pas comment çà fonctionne techniquement pour que les gens puissent cocher, par exemple * le temps mis pour la revendre * quelle marque aurait le + de succès ces questions s'adr...
par Toupie
19 mai 2009 22:40
Forum : Sondages
Sujet : facile de revendre une caravane d'occas'
Réponses : 8
Vues : 2631

Re: facile de revendre une caravane d'occas'

merci laTortue pour ce début d'infos
par Toupie
19 mai 2009 22:38
Forum : Electricité
Sujet : téléphone + internet dans la caravane
Réponses : 9
Vues : 1727

téléphone + internet dans la caravane

bonsoir je voudrai savoir si, pour pouvoir brancher le tél et aussi avoir internet dans ma future caravane, il faut que j'en choisisse une qui ait déjà une fiche de tél raccordée (çà existe dans certaines Burstner, dans le placard à droite sous l'évier) ? ou bien si la fiche pouvait être fournie par...
par Toupie
19 mai 2009 22:23
Forum : Sondages
Sujet : facile de revendre une caravane d'occas'
Réponses : 8
Vues : 2631

facile de revendre une caravane d'occas'

bonsoir je voudrai savoir, ceux qui ont vendu leur caravane (pour en prendre une plus grande, enfants trop grands par ex.), * combien de temps çà vous a pris pour pouvoir la revendre ? * quel biais (bouche à oreille, net, petites annonces, etc) ? je parle évidemment des caravanes en bon état et en r...
par Toupie
13 mai 2009 13:25
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane en vue et questions...
Réponses : 10
Vues : 4427

Re: caravane en vue et questions...

l'achat à un particulier d'une caravane "ancienne" nécessite bien plus de temps que l'achat d'une caravane "récente" chez un concessionnaire de la marque
ah, oui mais ce n'est pas le même prix, avec le concessionnaire, la garantie se paye
bon, je continue de prospecter
merci
par Toupie
12 mai 2009 20:50
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane en vue et questions...
Réponses : 10
Vues : 4427

Re: caravane en vue et questions...

merci Bonaud pour le liste, à emporter comme anti sèche (et s'en servir si on n'est pas bousculés!) Maubylice: caravelaire bahia 460 de 1988 pourquoi? tu pense pouvoir nous dire si c'est une qui est volée? désolée, j'ai même pas relevé l'immat', j'ai juste vu 31 bon la prochaine fois que j'en visite...
par Toupie
11 mai 2009 21:28
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane en vue et questions...
Réponses : 10
Vues : 4427

Re: caravane en vue et questions...

Re fred: (t'as l'air d'être un sacré numéro, toi !) bon, elle est quand même à 1h30 de chez moi...pas évident de passer à différents moments de la journée, un camping c'est pas accessible comme çà il a plu effectivement il y a qq jours, les bavettes du auvent ont l'air d'être efficace, mais ce doit ...
par Toupie
11 mai 2009 21:09
Forum : Electricité
Sujet : mise à la terre ?
Réponses : 11
Vues : 2610

Re: mise à la terre ?

===2 Nanard pour ces précisions

fredetie57 : j'ai mis un point d'exclamation, pas d'interrogation, à la fin de ma phrase !
ok, j'ai pas trouvé sur mon clavier o minuscule avec ¨ çà ne fait qu'en majuscule
grave erreur, Entchuldigung :lol:
par Toupie
11 mai 2009 20:45
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : caravane en vue et questions...
Réponses : 10
Vues : 4427

caravane en vue et questions...

bonjour j'ai visité (trop brièvement = 30 mn) une caravane caravelair. elle est dans un camping de Dordogne, immatriculée dans le 31 et sa propriétaire "habite" dans un mobil home du camping , semble-t-il à l'année. (j'ai vu des boites à lettres à l'entrée du camping et la réceptionniste qui m'a ind...
par Toupie
10 mai 2009 17:24
Forum : Electricité
Sujet : mise à la terre ?
Réponses : 11
Vues : 2610

Re: mise à la terre ?

danke schÖn tof, ich hatte deutch so lange nicht gesprochen ! :D
par Toupie
09 mai 2009 21:54
Forum : Electricité
Sujet : mise à la terre ?
Réponses : 11
Vues : 2610

Re: mise à la terre ?

bonsoir olala, j'ai pas dit que je ferai moi même la mise à la terre :shock: ===7 ...j'attends l'électricien bon le piquet, j'ai vu sa tête près des compteurs de chantier, par contre c'est possible d'avoir une photo de la prise spéciale qu'on branche à la caravane? le fil dont parle TETARUS notammen...
par Toupie
08 mai 2009 19:49
Forum : Electricité
Sujet : mise à la terre ?
Réponses : 11
Vues : 2610

mise à la terre ?

bonjour alors, je n'y connais rien mais pour une maison neuve, on fait la mise à la terre de l'électricité en faisant une tranchée dans laquelle on met un câble en cuivre , si possible enroulé autour d'une machine à laver par ex, et on enfouit l'ensemble dans une zone humide. bon, et pour une carava...

Aller sur la recherche avancée