La recherche a retourné 23 résultats

par MICDY
30 mars 2014 21:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : remplacer un touran tdi
Réponses : 56
Vues : 16395

Re: remplacer un touran tdi

Merci pour vos avis. L'antara est pas mal mais moins présent en occasion que le captiva. Autrement il me semble que c'est la meme mécanique. Ma femme préfère le captiva mais j'ai un peut peur pour la conso. Sur certains forums il parle de + de 10l /100 en solo. ça fait mal au porte monnaie. Je suis ...
par MICDY
30 mars 2014 12:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : remplacer un touran tdi
Réponses : 56
Vues : 16395

remplacer un touran tdi

Bonjour a tous. Je possède actuellement un touran tdi 105cv et une caravane d'environ 1t en charge. Je souhaite changer de véhicule et je n'arrive pas a me décider sur le futur modèle. Je vous donne une liste de ce qui me plait et je sollicite vos avis. Merci de me faire partager votre expérience av...
par MICDY
09 juil. 2009 20:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel cmax pour tracter
Réponses : 17
Vues : 3307

Re: Quel cmax pour tracter

Bonjour. Je me suis enfin décider pour un touran 1.9 tdi 105 cv de 2005. Il est dans mon garage depuis ce week-end et je suis super content. Il ne me reste plus qu'a poser un attelage et accrocher la caravane. Je vous donnerai mes impressions sur le véhicule au retour des vacances. Merci a tous pour...
par MICDY
09 juil. 2009 16:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Monter un attelage sur un touran
Réponses : 8
Vues : 3932

Re: Monter un attelage sur un touran

Bonjour et merci a tous pour vos infos. Je me suis informé sur le cite "touranpassion.com" et je dois effectivement installer un faisceau spécifique sinon j'aurai des problèmes avec l'ordinateur de bord (messages d'erreurs). Les touran son multiplexes depuis 2004. En réponse à marcMd la pose de l'at...
par MICDY
08 juil. 2009 14:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Monter un attelage sur un touran
Réponses : 8
Vues : 3932

Monter un attelage sur un touran

Bonjour a tous. Je viens enfin de recevoir mon nouveau véhicule en remplacement de mon opel astra. Il s'agit d'un touran 1.9tdi 105 cv de 2005. Je suis tres content mais j'ai besoin de votre aide pour que mon bonheur soit complet. Je dois installer un attelage mais je suis confronté au probleme du m...
par MICDY
12 mai 2009 14:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel cmax pour tracter
Réponses : 17
Vues : 3307

Re: Quel cmax pour tracter

Bonjour. Il me semble que sur le cmax l'overboost est disponible sur les moteurs ford/psa 1.6 110cv et 2.0 133cv. Par contre je ne suis pas sur qu'il se trouve sur le 1.8 115cv qui est un moteur 100% ford. Si quelqu'un a l'info merci de répondre.
par MICDY
09 mai 2009 09:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel cmax pour tracter
Réponses : 17
Vues : 3307

Re: Quel cmax pour tracter

Bonjour et merci pour vos avis. Il est vrai que le touran me parait mieux, mais le 1.9 tdi 105 est-il suffisant pour tracter 1000 kg sans trop ramer? Le 2.0 tdi est plus puissant mais il parait qu'il est moins fiable ( casse turbo, probleme de volant-moteur, defaut de culasse...). Pour le cmax le 1....
par MICDY
08 mai 2009 12:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel cmax pour tracter
Réponses : 17
Vues : 3307

Quel cmax pour tracter

Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve formidable. J'en profite pour soliciter votre avis sur le choix d'un futur véhicule. Je possède actuellement un opel astra 1.8 16v de 115cv evec un couple de 170. Je tracte une caravane avec un poids en charge entre 900 et 1000kg. Je v...

Aller sur la recherche avancée