La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 janv. 2006 19:40
- Forum : 83 Var
- Sujet : (83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson
- Réponses : 4
- Vues : 3106
Le camping de Cabasson est sur la commune de Bormes les mimosas. C'est un camping de 60 emplacements environ.L'ombre n'est pas de partout la même selon les emplacement. Ce camping fait parti du Groupement de Campeur Universitaire (G.C.U). Leur site est bien fait et apporte tous les renseignements né...
- 30 janv. 2006 18:05
- Forum : Caravane pliante en toile
- Sujet : caravane pliante itinérante
- Réponses : 8
- Vues : 6584
Raclet a sorti une game de caravanes itinérantes qui se monte sans piquetage. Certains modèles ( globe trotter) ont une cuisine (réchaud , évier, frigo) à l'intérieur; Cette partie centrale se monte rapidement aux dire du constructeurs. Nous habitons loin des points de ventes de caravanes d'occasion...
- 29 janv. 2006 22:23
- Forum : 13 Bouches du Rhône
- Sujet : (13) SAINTES MARIES DE LA MER : La Brise *** : Cherche rens.
- Réponses : 6
- Vues : 6250
- 29 janv. 2006 22:20
- Forum : 83 Var
- Sujet : (83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson
- Réponses : 4
- Vues : 3106
(83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson
C'est dans le petit camping de cabasson, au milieu des vignobles et à 400m de la plage de Brégançon, que je passe mes meilleures vacances au bord de la méditérranée; (C'est un camping G.C.U)
- 29 janv. 2006 22:13
- Forum : Caravane pliante en toile
- Sujet : caravane pliante itinérante
- Réponses : 8
- Vues : 6584
caravane pliante itinérante
Bonjour, Je suis très interessée par l'achat d'une caravane pliante de type itinérant (globe trotter de Raclet); quelqu'un connait-il ces caravanes: montage réellement rapide? réellement sans piquetage? stabilité une fois montée, que se passe-t-il lorsqu'un lit s'agite? Quel est le prix d'une carte ...