La recherche a retourné 5 résultats

par bonnaffous
30 janv. 2006 19:40
Forum : 83 Var
Sujet : (83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson
Réponses : 4
Vues : 3106

Le camping de Cabasson est sur la commune de Bormes les mimosas. C'est un camping de 60 emplacements environ.L'ombre n'est pas de partout la même selon les emplacement. Ce camping fait parti du Groupement de Campeur Universitaire (G.C.U). Leur site est bien fait et apporte tous les renseignements né...
par bonnaffous
30 janv. 2006 18:05
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravane pliante itinérante
Réponses : 8
Vues : 6584

Raclet a sorti une game de caravanes itinérantes qui se monte sans piquetage. Certains modèles ( globe trotter) ont une cuisine (réchaud , évier, frigo) à l'intérieur; Cette partie centrale se monte rapidement aux dire du constructeurs. Nous habitons loin des points de ventes de caravanes d'occasion...
par bonnaffous
29 janv. 2006 22:23
Forum : 13 Bouches du Rhône
Sujet : (13) SAINTES MARIES DE LA MER : La Brise *** : Cherche rens.
Réponses : 6
Vues : 6250

Je n'ai fréquenté ce camping que pendant des vacances de la toussaint. Il est très bien placé pour faire des ballades à vélos. Il n'y a pas d'ombre, et les mobil homme sont très mal entretenus ( sales!!).
par bonnaffous
29 janv. 2006 22:20
Forum : 83 Var
Sujet : (83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson
Réponses : 4
Vues : 3106

(83) BORMES-LES-MIMOSAS : Cabasson

C'est dans le petit camping de cabasson, au milieu des vignobles et à 400m de la plage de Brégançon, que je passe mes meilleures vacances au bord de la méditérranée; (C'est un camping G.C.U)
par bonnaffous
29 janv. 2006 22:13
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : caravane pliante itinérante
Réponses : 8
Vues : 6584

caravane pliante itinérante

Bonjour, Je suis très interessée par l'achat d'une caravane pliante de type itinérant (globe trotter de Raclet); quelqu'un connait-il ces caravanes: montage réellement rapide? réellement sans piquetage? stabilité une fois montée, que se passe-t-il lorsqu'un lit s'agite? Quel est le prix d'une carte ...

Aller sur la recherche avancée