La recherche a retourné 6 résultats

par colombo02
03 sept. 2009 17:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : consommation importante
Réponses : 31
Vues : 10746

Re: consommation importante

Bjr Pour info à ceux qui cherchent un VL pratique, très habitable, anticonformiste, etc etc Mon equipage : caravane ADRIA Linéa 950 KG (probablement un peu plus quant elle est chargée) - Mon véhicule LE K2 privilége 105 CV - Stabilisateur TUNESSI (à mon avis le meuilleurs mais hélas il n'est plus fa...
par colombo02
09 août 2009 10:24
Forum : Déplace caravane
Sujet : Treuil pour déplacer sa caravane
Réponses : 20
Vues : 8347

Re: Treuil pour déplacer sa caravane

Bjr à tous Ca y est, j'ai tester. Aucun probleme. A propos des points d'ancrage, il y en a partout et en tout premier le crochet du véhicule. Un caravanier en difficulté a mm pu bénéficer de mon dispositif puisqu'il n'est pas fixé sur ma caravane. Il va s'en faire un dès on retour. Pour ce qui est d...
par colombo02
26 juin 2009 09:15
Forum : Eau
Sujet : wc chimique porta potti
Réponses : 4
Vues : 2784

Re: wc chimique porta potti

Bjr J'ai trouvé Avec beaucoup de patience , de détermination et de réflexion j'ai réussi. J'ai commendé par légèrement décollé la pompe du support - le mastic est assez résistant. Puis j'ai glissé entre la pompe et le support (c-a-d le coque du WC) un petit tournevis que j'ai employé pour faire le t...
par colombo02
21 juin 2009 13:45
Forum : Eau
Sujet : wc chimique porta potti
Réponses : 4
Vues : 2784

Re: wc chimique porta potti

Bjr

Pompe manuelle
par colombo02
21 juin 2009 13:35
Forum : Eau
Sujet : wc chimique porta potti
Réponses : 4
Vues : 2784

wc chimique porta potti

Bjr
Je viens d'acheter un PORTA POTTI presque neuf - La pompe ne fonctionne pas - Comment démonter ce WC
Mrci
par colombo02
05 juin 2009 18:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA
Réponses : 2
Vues : 627

KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LINEA

Bonjour à tous Nouveau sur ce site en tant que rédacteur, je souhaite apporter ma contribution. Il fut un temps je recherchais des articles concernant mon type d'attelage (KANGOO 2 DCI 105 CV + ADRIA LIENA 420) - Je n'avais rien trouvé. J'ai mon K2 (neuf) depuis février 2009. En solo, que du bonheur...

Aller sur la recherche avancée