Le cp de 3 mm se trouve dans les bon magazin de bricolage : il sagit d'une seule feuille de CP pour le remplissage des parois exterieures il faut du polystyrene en plaque ou de la mousse expancé suivant la surface.
Si besoin d'aide je connais bien.
Superbobs@libertysurf.fr
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2003 10:11
- Forum : Rénovation complète de caravanes
- Sujet : RESTAURATION
- Réponses : 16
- Vues : 6580
- 12 juin 2003 11:48
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : plancher mou
- Réponses : 3
- Vues : 3654
réparation plancher
je travaille dans le composite je sais refaire et j'ai deja refait
pour renseignements:
Superbobs@libertysurf.fr
pour renseignements:
Superbobs@libertysurf.fr
- 22 mai 2003 13:57
- Forum : Roues
- Sujet : changt taille roue??
- Réponses : 2
- Vues : 2392
roues
Salutations Pour ce qui est des roues il n'est pas necessaire de les changer j'ai fait plus de 3000 km d'affiler avec une remorque de bateau ( 500kg ) possedant des petites roues et rien à signaler.Le seul problème est l'indice de vitesse 140 kmh alors attention à la chauffe, perso je n'exede pas le...
- 21 mai 2003 13:55
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Réparation du plancher de ma caravane
- Réponses : 1
- Vues : 2608
réparations
j'ai moi même travailler dans le polyester bateau pendant 3 ans et je continue d'ailleur.Le meilleur moyen de reparer est de retirer du mieux possible tout ce qui est moisis est de le remplacer, je conseil de disquer oui oui ! est de pas à hesiter à en retirer bien voir comment cela est fait, en gén...
- 21 mai 2003 13:40
- Forum : Caravane pliante rigide
- Sujet : Esterel 1973
- Réponses : 5
- Vues : 4351
esterel
j'ai moi même une esterel pliante le modéle est rigipli attention au infiltrations du aux vis, 4vis pour fixation d'un mat d'antenne mit par le précèdent propriétaire mon obligé à refaire l'arriere et dire adieu pour la replié ( à cause des réparations) tous ceci due au manque de silicone sur les vi...