La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 juil. 2009 21:55
- Forum : Porte vélos
- Sujet : Porte velo arriere
- Réponses : 17
- Vues : 11872
Re: Porte velo arriere
Et voila le porte velo est installé. J'ai acheté avec 2 rail à glisser dans le rail existant au dessus de la fenetre. ET le tour est joué.Le seul bemol se trouve dans la fixation dans le plancher car je trouve cela un peu leger. Les vis auto taraudeuses sont rentrées sans resistance. On va tester ce...
- 04 juil. 2009 14:16
Je vais chercher mon porte velo commandé la semaine derniere !!
je vous tiens au courant pour le montage.
Laurent
je vous tiens au courant pour le montage.
Laurent
- 23 juin 2009 12:00
Merci de cette info je vais passer commande pour ce modele de porte velo J'ai tourné le pbleme ds tous les sens et le porte velo arr est la solution la plus adaptée.Et oui 4 velo il faut leur trouver une place et la soute prevue à l'arriere n'est pas equipée d'origine (Pas de crochet,rien pour l'arr...
- 23 juin 2009 09:20
Ok merci de cette info,en effet mon doute était la fixation dans le plancher avec cette equerre prevue d'origine j'avais peur qu'elle prenne toute la force exercée dans les défaut de la route.Ce modele à l'air facile à installer en prennant une fixation fiamma à glisser dans le rail d'auvent.
Laurent
Laurent
- 23 juin 2009 08:14
Merci de vos réponses. Par contre j'aimerais avoir un avis technique pour poser par moimeme le modèle fiamma Universal qui se fixe en ht sur le rail et en bas ds le plancher. En effet compte tenu des 2 fenetres arr je n'ai pas la place de faire passer un modèle en appuis sur la face arrière. Mersi d...
- 21 juin 2009 20:20
En fait le concessionnaire ne dispose pas de ce type de porte vélo et lui le déconseille. Caravelair l'interdit car cela modifie la longueur initiale et de ce fait il faudrait repasser aux mines. Et surtout cela peut selon eux faire flamber le chassis. Donc je cherche un avis d'utilisateur de ce mod...
- 20 juin 2009 22:21
Porte velo arriere
Bonjour, je souhaite installer un porte velo fiamma universal sur une caravelair antares luxe 426 mod 2009 ma question est de savoir si un d'entre vous a deja installé ce type de porte velo ? C'est le seul modele qui passe avec les deux fenetres des lits superposés. Je me pose la question de la resi...