La recherche a retourné 10 résultats

par Raphikrok
29 juin 2009 19:30
Forum : Electricité
Sujet : feux - qui est qui?
Réponses : 5
Vues : 1368

Re: feux - qui est qui?

gepaloux a écrit :Cà m'apprendra à vouloir rendre service, promis je ne le ferai plus
Pascal
ôôô :shock:
mais non, merci, ça marche toujours pas mais au moins je sais ce qui correspond à quoi! (je confirme cependant, sur ma car c'est bien le cligno la grosse ampoule au milieu)
par Raphikrok
29 juin 2009 15:49
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : comment ça marche...?
Réponses : 17
Vues : 7454

Re: comment ça marche...?

hmmm... et comment faire pour tester?
par Raphikrok
29 juin 2009 14:36

Re: feux - qui est qui?

ok merci, et oui c'est bien le côté gauche

je vais re-tester

merci :)
par Raphikrok
29 juin 2009 13:22
Forum : Assurances
Sujet : carte grise et assurance
Réponses : 6
Vues : 3683

Re: carte grise et assurance

ok merci beaucoup pour cette réponse si claire!

je rappelle la maif tout à l'heure, pour en parler directement avec eux.
par Raphikrok
29 juin 2009 13:05

feux - qui est qui?

http://img81.imageshack.us/img81/7093/snb10512.jpg je viens de brancher pour la premiere fois ma caravane (mon camion est attelé depuis peu, on a fait les tests sur une remorque et tous les feux marchaient bien sur les deux véhicules) là, je n'ai qu'une seule et unique ampoule qui marche: mon clign...
par Raphikrok
29 juin 2009 12:57

oui j'avais bien mis le thermostat à 7, mais bon, marche pas... là c'est branché en 12V, j'attends un peu, je vais laisser une petite heure... si jamais ça ne marche pas non plus, je vais en conclure que c'est le frigo qui est mort,et je vais être triste. On est d'accord que le seul branchement impo...
par Raphikrok
29 juin 2009 11:54

bon, j'ai essayé de brancher en 220V, ça ne marche pas (le thermomètre que j'ai mis dans le frigo comme testeur est toujours au même niveau depuis 1h30...) est ce qu'il y a un branchement que j'oublie?? la prise du frigo marche, je l'ai testée avec mon chargeur de portable (la grosse prise blanche s...
par Raphikrok
28 juin 2009 22:55

merci beaucoup beaucoup beaucoup, je teste demain! ===8 et du coup, ça veut dire que si je veux que mon frigo marche en permanence, il faut que j'alterne tout le temps entre 12V quand je roule, et gaz quand je suis à l'arrêt, vous faites comme ça vous? ça consomme quoi, en gros, un frigo au gaz? une...
par Raphikrok
28 juin 2009 19:00
Forum : Assurances
Sujet : carte grise et assurance
Réponses : 6
Vues : 3683

Re:

Si ta caravane fait moins de 500 kg, il ne faut pas de carte grise et elle a la même plaque que la voiture. L'assurance voiture inclue généralement de pouvoir tracter une remorque jusque 750 kg, c'est indiqué sur la carte verte. Cette assurance pour la caravane correspond à une assurance "au tiers"...
par Raphikrok
28 juin 2009 18:55

comment ça marche...?

bonjour voilà quelques photos de la caravane que j'ai acheté tout récemment. Elle vient de belgique ou de hollande apparemment, donc tout est écrit en néerlandais ou en allemand, et je suis en train d'essayer de comprendre comment peut bien marcher le frigo Electrolux Siegen GmbH qui est dedans, et ...

Aller sur la recherche avancée