La recherche a retourné 10 résultats

par rpr22
06 juin 2013 14:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Obelink
Réponses : 74
Vues : 20149

Re: Obelink

Bonjour Je confirme les dires de tous ceux qui ont écrit précédament. Trés bon site ,rapide et sérieux.Commande passée le vendredi soir,livraison du matériel le mercredi suivant! Il demanderai à être plus connu des caravaniers français. Ma commande était une parabole "Triax" lambda de 60cm tout ce q...
par rpr22
08 sept. 2012 10:33
Forum : Roues
Sujet : roue de secours ?
Réponses : 61
Vues : 15183

Re: roue de secours ?

Bonjour
Mon message précédent a été écrit tard le soir!
En fait mon support est EH1 B et l'écartement cote A est de 1385mm
Quant à la cote X elle est de 105mm pour un mini de 85 .J'avais de la marge. la roue ne touche pas le dessous de la caravane.
C'est bien CE support qu'il me fallait.
A+
:D
par rpr22
08 sept. 2012 00:07
Forum : Roues
Sujet : roue de secours ?
Réponses : 61
Vues : 15183

Re: roue de secours ?

Bonsoir Cà y est j'ai installé le support de roue de secours AL-KO.Matériel d'occas. mais bien et complet. La roue de secours est dessus,sous la caravane et au milieu comme préconisé par le constructeur du support. Pour la mettre dèjà c'est pas de la tarte! Alors à voler... Sans cric,c'est quasi imp...
par rpr22
02 août 2010 19:15
Forum : Télévision
Sujet : Antenne parabolique automatique
Réponses : 2
Vues : 1670

Antenne parabolique automatique

Bonjour
Quelqu'un(e) parmi vous aurait-il déjà fait l'éssai d'antennes paraboliques automatiques et plus particulièrement la GLOMEX Discovery DMSAT 460s vu chez leader-loisirs.com ( 1199 euros quand même!) ?
par rpr22
07 juil. 2010 23:57
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Documents caravane DELTA
Réponses : 0
Vues : 1535

Documents caravane DELTA

Bonjour Je suis,toujours,à la recherche de documents de notre caravane DELTA 3900 TZV de 2005. Le groupe CHATEAU a déposé le bilan en Hollande.Donc il n'y a plus rien ni professionnel a qui s'adresser...en France. Je recherche surtout un éventuel guide de conduite et/ou d'entretien notament pour les...
par rpr22
05 juil. 2010 14:12
Forum : Roues
Sujet : Pression des pneus caravane DELTA
Réponses : 0
Vues : 482

Pression des pneus caravane DELTA

Bonjour
Je remets sur le devant de la scène...au cas ou,surtout pour la pression des pneus: 4,5 bar et c'est gravé sur le passage de roue.C'est beaucoup non? Les pneus(origine)sont des 165R13C.
Merci et bonne vacances.
par rpr22
26 mars 2010 15:18
Forum : Télévision
Sujet : pré-équipement T.V ?
Réponses : 18
Vues : 6266

Re: pré-équipement T.V ?

Bonjour Alors pour finir le prééquipement TV qu'est ce qu'il vaut mieux? -une antenne parabolique sur le toit ou sur trépied -une antenne hertzienne sur toit ou sur trépied Perso dans notre DELTA il y a un cable(noir)TV qui arrive dans le bas de la penderie derrière une moulure comme s'il attendait ...
par rpr22
10 sept. 2009 00:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Documents sur caravanes DELTA
Réponses : 0
Vues : 325

Documents sur caravanes DELTA

Bonsoir Je recherche tous documents sur les caravanes DELTA et plus particulièrement les 3900TZV de 2005 comme celle que je possede et que je n'ai eue qu'avec la carte grise! plan elec,modes d'emploi des divers équipements(guide de conduite,pression pneus...),catalogue??? ===2 de votre collaboration...
par rpr22
07 sept. 2009 22:24
Forum : Electricité
Sujet : TROISIEME FEU STOP
Réponses : 2
Vues : 431

TROISIEME FEU STOP

Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me dire ou et comment trouver un troisième feu stop. La caravane(un modèle "éco" sans doute) n'en a pas. Pourtant le cable est en attente dans la cloison. C'est une DELTA modèle 3900TZV de 2005.Le constructeur n'existe plus. De même CHATEAU ,dont DELTA devait être une s...
par rpr22
08 juil. 2009 00:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravanes DELTA
Réponses : 1
Vues : 316

Caravanes DELTA

Bonjour les ===3 Qui a une caravane de marque DELTA? Ce constructeur existe-t-il encore? Perso nous venons d'acquérir,d'occas.,une 3900TZV Euroliner. D'aprés la carte grise elle fait 820Kg à vide et 950kg en charge et est de 2005 Elle n'a pas de plaque de tare.L'ancien proprio,un ancien aussi,me dit...

Aller sur la recherche avancée