La recherche a retourné 8 résultats

par Alessandro
21 févr. 2006 04:23
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : admission dans les campings
Réponses : 33
Vues : 10111

Bonjours. L’image que j’ai posté n’est pas exactement à l’échelle. Et le « tracteur » qui y est représenté et ce que j’ai trouvé sur le web à ce moment là. Je n’avais pas arrêté en fait de décision. Actuellement j’ai choisi (un peu près définitivement) un Ford Ranger XL comme tracteur. L’empattement...
par Alessandro
21 févr. 2006 03:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Installer une douche
Réponses : 1
Vues : 846

Bonjour. Pour aménager ma caravane, je puise beaucoup d'idée dans Joe Colombo (réutilisation de l'espace). Pour la douche je pense peut être m'inspirer de ça : http://www.childrensmuseum.org/cosmicquest/spacestation/images/sponge_bath.jpg C'était la douche dans le Spacelab. J'ai vu cette photo pour ...
par Alessandro
18 févr. 2006 11:28

Bonjours. En principe l’usage (au départ) je compte faire déplacer la caravane d’un point à un autre bien délimité dans le temps. Néanmoins pour plus de commodité j’en reste au simple essieu. Egalement ce que dit Bruno : Tout cela pour dire que j'ai la nette impression qu'ils font et décrètent ce qu...
par Alessandro
16 févr. 2006 08:09

Bonjours. Le mythe US fonctionne toujours, jusqu’à un certain point (les jeunes générations ?) petite histoire en passant : ma dernière « bonne amie » c’était pris d’affection pour un ricain. Magnifique fond d’écran sur son ordi de Miami. Elle rêve de mode (là je suis pour) donc Los Angeles (c’est p...
par Alessandro
15 févr. 2006 10:56

Bonjours. Les prix sont très variables selon : Neuf : (en principe pas possible uniquement US sauf dans l’avenir peut être). Occasion : USA. Occasion (bis) : Europe. Dans tous les cas c’est toujours plus onéreux qu’un autre modèle me semble-t-il. J’ai deux possibilités en fait : La voie de la flemme...
par Alessandro
13 févr. 2006 21:48

Bonsoir. Avant d’oublier : également je me suis penché sur l’usage du camping-car. J’ai abandonné cet engin toujours pour des raisons de mobilité : emmené mes prototypes de sacs dans mon camping-car et dans Paris… Avec la jeep c’est plus dans mes cordes (la caravane = habitation, jeep = transport de...
par Alessandro
13 févr. 2006 16:40

Bonjours

Merci Françoise.

Pour l'airstream j'ai pensé aux modèles de moins de 25 '
pour cette raison d'accés.

Ce qui me refroidis dans les mobil-home c'est surtout très home et pas très mobile (c'est vague mais déplacement = environs 6 € du kilométre sauf erreur).

Ciao
par Alessandro
13 févr. 2006 12:13

admission dans les campings

Bonjours. Dans un forum sur le web, j’ai lu qu’un propriétaire de camping pouvait refuser l’entrée ou faire déménager un mobil-home possédant un toit plat, pour le remplacer par un modèle avec un toit à deux pentes, et ce, pour des raisons de « vétusté ». Il y a-t-il des difficultés d’admission dans...

Aller sur la recherche avancée