La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 févr. 2006 04:23
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : admission dans les campings
- Réponses : 33
- Vues : 10111
Bonjours. L’image que j’ai posté n’est pas exactement à l’échelle. Et le « tracteur » qui y est représenté et ce que j’ai trouvé sur le web à ce moment là. Je n’avais pas arrêté en fait de décision. Actuellement j’ai choisi (un peu près définitivement) un Ford Ranger XL comme tracteur. L’empattement...
- 21 févr. 2006 03:25
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Installer une douche
- Réponses : 1
- Vues : 846
Bonjour. Pour aménager ma caravane, je puise beaucoup d'idée dans Joe Colombo (réutilisation de l'espace). Pour la douche je pense peut être m'inspirer de ça : http://www.childrensmuseum.org/cosmicquest/spacestation/images/sponge_bath.jpg C'était la douche dans le Spacelab. J'ai vu cette photo pour ...
- 18 févr. 2006 11:28
Bonjours. En principe l’usage (au départ) je compte faire déplacer la caravane d’un point à un autre bien délimité dans le temps. Néanmoins pour plus de commodité j’en reste au simple essieu. Egalement ce que dit Bruno : Tout cela pour dire que j'ai la nette impression qu'ils font et décrètent ce qu...
- 16 févr. 2006 08:09
Bonjours. Le mythe US fonctionne toujours, jusqu’à un certain point (les jeunes générations ?) petite histoire en passant : ma dernière « bonne amie » c’était pris d’affection pour un ricain. Magnifique fond d’écran sur son ordi de Miami. Elle rêve de mode (là je suis pour) donc Los Angeles (c’est p...
- 15 févr. 2006 10:56
Bonjours. Les prix sont très variables selon : Neuf : (en principe pas possible uniquement US sauf dans l’avenir peut être). Occasion : USA. Occasion (bis) : Europe. Dans tous les cas c’est toujours plus onéreux qu’un autre modèle me semble-t-il. J’ai deux possibilités en fait : La voie de la flemme...
- 13 févr. 2006 21:48
Bonsoir. Avant d’oublier : également je me suis penché sur l’usage du camping-car. J’ai abandonné cet engin toujours pour des raisons de mobilité : emmené mes prototypes de sacs dans mon camping-car et dans Paris… Avec la jeep c’est plus dans mes cordes (la caravane = habitation, jeep = transport de...
- 13 févr. 2006 16:40
- 13 févr. 2006 12:13
admission dans les campings
Bonjours. Dans un forum sur le web, j’ai lu qu’un propriétaire de camping pouvait refuser l’entrée ou faire déménager un mobil-home possédant un toit plat, pour le remplacer par un modèle avec un toit à deux pentes, et ce, pour des raisons de « vétusté ». Il y a-t-il des difficultés d’admission dans...