La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 oct. 2009 12:40
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Plancher souple
- Réponses : 15
- Vues : 8018
Re: Plancher souple
bonjour a tous, j'ai percé a la scie cloche sur la partie qui s'affaissait , le constat est que le polystirène n'est pas en si mauvais état que ça, mais le contreplaqué lui est bien fatigué, je pense que je vais donc renforcer le plancher par le dessous avec des lames d'acier fixées dans l'armature ...
- 31 août 2009 18:33
bojour
je vous tiendrez au courant des que j'aurais fini
je vous tiendrez au courant des que j'aurais fini
- 30 août 2009 21:47
bonsoir
je te remercie de ta réponse
je te remercie de ta réponse
- 29 août 2009 19:55
bonsoir à tous, je vais bientôt m'attaquer à la rénovation du plancher, je vais faire comme indiqué plus haut en espérant ne pas faire de bétises :lol: je prendrais quelques clichés pour mettre en ligne......j'aurais une derniere question à poser, faut il mettre un gros poids sur le plancher coté in...
- 09 août 2009 21:12
bonsoir a tous , j'ai le même souci, sur ma brasilia, mon plancher est vraiment tres souple par endroit, ca se voit même par en dessous quand mon épouse marche dessus, il y a un leger affaissement quand elle pose le pied, malgres aucune moisissure ni traces d'humidité, pensez vous que seul le fait d...
- 01 août 2009 21:47
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : aire de repos et vol ?
- Réponses : 6
- Vues : 2547
Re: aire de repos et vol ?
bonsoir , nous nous sommes arretés dans un petit camping municipal pour dormir une nuit et repartir le lendemain matin, ça nous à couter 10 euros, mais j'ai dormir sur mes deux oreilles en toute sécurité, avec douche et electricité......
- 01 août 2009 21:24
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : alors comment c'était ?!!!
- Réponses : 6
- Vues : 1471
Re: alors comment c'était ?!!!
et bien pour nous se fut les landes, nous avons passer de superbes vacances, nous étions au camping la paillote a azur, nous pensons y retourner l'année prochaine tellement nous y étions bien, le dépaysement total quoi 8) http://img14.imageshack.us/img14/104/mini18juillet2009003.jpg http://img25.ima...
- 31 juil. 2009 16:49
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Petit nom de votre caravane...........
- Réponses : 215
- Vues : 203654
mon rève...........
Bonjour,moi je suis tellement contente d'avoir une caravane,que lui donner un nom me semble génial.Nous sommes de jeunes caravaniers,et nous sommes rentrés de vacances dimanche,première expérience avec "mon rève" c'est son nom, tout simplement super pas d'autres mots pour décrire le plaisir que nous...