La recherche a retourné 4 résultats

par mucy14
10 août 2010 16:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ma nouvelle cocote !!! ( sterckeman sunstar confort 390 t )
Réponses : 7
Vues : 1232

ma nouvelle cocote !!! ( sterckeman sunstar confort 390 t )

bonjour à tous, voila le 05/08/2010 ma cocote 1 ( gruau odyssée 410 de 1977 )à repris la route vers de nouveaux horizons, c'était ma première cara !! alors pincement au coeur (mais je l'ai donner à un ami donc je la reverrais ) car le 24/07/2010 nous nous promenions chez jacqueline (société qui vend...
par mucy14
30 août 2009 23:07
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : besoin de conseils !!! (caravane sans dinette)
Réponses : 2
Vues : 805

besoin de conseils !!! (caravane sans dinette)

bonjour, nous recherchons une caravane d'occase des années 90 et +, pour 4 personnes, qui possède un grand lit fixe à l'avant , une cuisine et une salle de bain centrale avec placards et à l'arrière 2 lits superposés, et si possible un porte vélos sur la flèche, le tout sur environ 4 mètres de long ...
par mucy14
04 août 2009 16:51
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : j'ai vexé du monde?
Réponses : 4
Vues : 1117

j'ai vexé du monde?

bonjour , j'ai dû vexé du monde avec mon classement de bagnole mais c'était juste à titre d'exemple j'aurais en fait juste voulu savoir les points faibles et forts de chaque marque, je suis tout nouveau dans ce monde qu'est le caravaning et je pense m'être fait des idées sur certaines marques : je p...
par mucy14
02 août 2009 11:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : classement qualitatif de caravane
Réponses : 25
Vues : 4832

classement qualitatif de caravane

bonjour, j'aurais voulu savoir si dans le monde de la caravane, il y avait un classement comme dans le monde des voitures, c'est à dire :voiture d'exception :porsche ferrari très bonne voiture: bmw audi mercedes bonne voiture: peugeot citroen renault moins bonne voiture: daf, lada voila , je vous re...

Aller sur la recherche avancée