@Bonaud : merci pour l'info...
ci-joint, je l'espère si cela fonctionne, une photo...
La recherche a retourné 30 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 sept. 2012 18:22
- Forum : Auvents
- Sujet : Annexe de auvent
- Réponses : 7
- Vues : 2973
- 06 sept. 2012 16:43
Re: Annexe de auvent
Ah, je dois avoir une photo quelque part du auvent monté sur une Sterckeman 470 PE...Je vais la mettre en ligne... La seule indication apparaissant sur le auvent c'est la même marque que la caravane : Sterckeman !!! Je pense qu'un fabriquant de auvent avait du passer un "partenariat" avec Sterckeman...
- 06 sept. 2012 15:33
Annexe de auvent
Bonjour, je suis le propriétaire d'une caravane de marque Sterckeman, acheté d'occasion et équipé "d'origine" d'un auvent où ne figure malheureusement aucune marque...Or, afin de pouvoir stocker nos vélos à l'abri, j'envisage l'achat d'une annexe d'auvent. Quelle marque d'annexe choisir pour équiper...
- 16 juin 2010 21:38
- Forum : Porte vélos
- Sujet : "soute à vélos"
- Réponses : 2
- Vues : 1989
"soute à vélos"
Bonsoir à toutes et tous, les vacances approchent à grands pas (pas assez grands encore à mon gout !!!) et l'heure de la Première sortie avec notre caravane arrive ...( Sterckeman evolution 470 PE) Et là je me pose une question de "complet novice" : notre cara. ést équipée de la fameuse trappe à vél...
- 05 déc. 2009 09:17
- Forum : Télévision
- Sujet : pré-équipement T.V ?
- Réponses : 18
- Vues : 6439
pré-équipement T.V ?
Bonjour à toutes et tous, encore une question de "novice" !!!: lorsque l'on parle de "pré-équipement" T.V dans une caravane ( Sterckeman pour être précis) je suppose que cela signifie qu'un câble est "tiré", une prise éventuellement ! , mais le plus important : est-ce que le passage de la future ant...
- 03 oct. 2009 17:23
- Forum : Electricité
- Sujet : Faisceau pour Sterckeman
- Réponses : 4
- Vues : 1127
Re: Faisceau pour Sterckeman
merci...
- 03 oct. 2009 12:04
- Forum : Electricité
- Sujet : Faisceau pour Sterckeman
- Réponses : 4
- Vues : 1127
Faisceau pour Sterckeman
Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement concernant le faisceau des caravanes de marque Sterckeman (récente puisque après 2006) : est-ce que le faisceau est en 13 broches DIN ou en socle MULTICON 7+6 broches ? Cette précision me serait plus que utile afin de savoir ce que je dois monter sur mon...
- 22 sept. 2009 19:41
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Adria 452 PK et ptac...
- Réponses : 17
- Vues : 4218
Re: adria et ptac...
Le fin mot de l'histoire me concernant est bien en rapport avec les fameuses options... Je m'explique : le poids (PTAC) de cette fameuse caravane Adria 452 PK est bien de 1200kg, + :cry: option bigrement lourde : chauffe -eau !!! Donc, on atteint comme le site du constructeur le mentionne (j'ai retr...
- 21 sept. 2009 20:09
Ok, merci pour vos réponses...
J'avais effectivement complètement oublié qu'en fait il suffit au propriétaire actuel (qui lui même avais un doute !!) de regarder sur la plaque !!!
Bonne soirée...
J'avais effectivement complètement oublié qu'en fait il suffit au propriétaire actuel (qui lui même avais un doute !!) de regarder sur la plaque !!!
Bonne soirée...
- 21 sept. 2009 18:50
Non,justement !! avant d'appeler au secours, c'est la première chose que j'ai faite : le site.
Mais ce modèle la 452 PK, n'est plus d'actualité (donc plus sur les sites) et les caractéristiques sont plus difficiles à trouver...
Merci quand même.
Mais ce modèle la 452 PK, n'est plus d'actualité (donc plus sur les sites) et les caractéristiques sont plus difficiles à trouver...
Merci quand même.
- 21 sept. 2009 18:12
Adria 452 PK et ptac...
bonjour, bonsoir, toujours à la recherche d'une caravane avec lits superposés, je me "penche" sur l'Adria 452 PK ....(voulant "éviter" l'incontournable Caravelair Antares 426 et ces lits superposés en 60 cm de large) Malheureusement lorsqu'il s'agit du PTAC, les chiffres vont et viennent.... Etant l...
- 12 sept. 2009 17:52
- Sujet : Caravelair antares 426 / Adria altea 462 PK
- Réponses : 9
- Vues : 2252
Re: caravelair/adria
Ok, merci pour vos réponses...
Ce qui m'étonnait, et m'étonne encore d'ailleurs, c'est que l'on trouve grand nombre de Caravelair antares 426 en occasions en ce moment...
A voir.
Ce qui m'étonnait, et m'étonne encore d'ailleurs, c'est que l'on trouve grand nombre de Caravelair antares 426 en occasions en ce moment...
A voir.
- 12 sept. 2009 10:34
- Sujet : Caravelair antares 426 / Adria altea 462 PK
- Réponses : 9
- Vues : 2252
Caravelair antares 426 / Adria altea 462 PK
Bonjour à toutes et tous, nouveau sur le forum,toutes vos informations m'ont été très utiles ... Je fais donc encore appel à vos services !!! Ma question est très simple : hormis une différence de prix évidente ( mais un prix élevé est-il toujours gage de qualité et/ou de service ?) qu'elle est votr...
- 30 août 2009 11:55
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : garantie...
- Réponses : 12
- Vues : 3104
Re: garantie...
pour ce qui est de la carte grise, je l'ai (barrée avec mention vendue)vue puisque j'ai relevé l'immatriculation ainsi que la date de premiere mise en service. Mais sur le site de l'interieur, il faut en plus le nom de l'ancien proprio., chose que je n'est pas noté... C'est une simple essieu, ce dét...
- 30 août 2009 10:13
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : garantie...
- Réponses : 12
- Vues : 3104
Re: garantie...
bonjour, voilà, voilà, c'est bien pour cela que j'hésite... Dans tous les cas, le certificat de non-gage est obligatoire pour pouvoir changer l'immatriculation de la caravane en préfecture... je vais donc le redemander gentillement au concessionnaire, et en cas de refus, je saurai à quoi m'en tenir....