La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24 janv. 2010 17:53
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : FISSURE
- Réponses : 9
- Vues : 2793
Re: FISSURE
Bonjour JE possede une caravane dethleffs de 2003, je viens de me rendre compte que le devant que je crois etre en PVC se fissure de part et d'autre de la fenetre Pouvez vous me donner des conseils dur ce que je dois faire MErci Bonjour Vervy, Quel est ton modèle de dethleffs? Peux-tu me préciser o...
- 22 janv. 2010 20:52
JE viens de faire une vision plus fine du PVC il y a de chaque coté 7 petites fissures de 1 cm de chaque cote.
- 21 janv. 2010 20:14
Merci de votre réponse
J'ai pris contact avec le contructeur en Alsace. J'attends une réponse du Directeur technique.
Je trouve cela étonnant d'avoir une fissure sur la face avant à la même auteur de chaque coté
J'ai pris contact avec le contructeur en Alsace. J'attends une réponse du Directeur technique.
Je trouve cela étonnant d'avoir une fissure sur la face avant à la même auteur de chaque coté
- 20 janv. 2010 21:40
FISSURE
Bonjour
JE possede une caravane dethleffs de 2003, je viens de me rendre compte que le devant que je crois etre en PVC se fissure de part et d'autre de la fenetre
Pouvez vous me donner des conseils dur ce que je dois faire
MErci
JE possede une caravane dethleffs de 2003, je viens de me rendre compte que le devant que je crois etre en PVC se fissure de part et d'autre de la fenetre
Pouvez vous me donner des conseils dur ce que je dois faire
MErci