La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 avr. 2010 11:14
- Forum : Auvents
- Sujet : nettoyage des fenêtre en micas de l'auvent
- Réponses : 2
- Vues : 727
- 29 avr. 2010 15:41
- Sujet : nettoyage des fenêtre en micas de l'auvent
- Réponses : 2
- Vues : 727
nettoyage des fenêtre en micas de l'auvent
:shock: bonjour, j'ai des tâches sur les fenêtres en micas de l'auvent (traces collantes d'insectes..?) et je voudrais savoir s'il existe un produit "maison" ou autre pour enlever ces tâches sans abîmer le plastique ou la transparence des fenêtres. :roll: Tout renseignement est le bienvenu, à moins ...
- 26 août 2009 09:23
- Sujet : auvent et plancher
- Réponses : 15
- Vues : 3948
Re: auvent et plancher
j'ai compris...
- 25 août 2009 19:49
pense avoir compris le système, je pose une question pratique et j'attends que tout le monde réponde avant de répondre moi-même pour ne pas encombrer le forum ?
- 25 août 2009 19:19
De Mdame Lili à John56, inutile d'utiliser la fonction citer lorsque ta réponse suit directement un message viewtopic.php?f=73&t=6541 bien compris mais dans ce cas-ci je suis en correspondance directe avec tétarius et c'est pourquoi je le cite pour qu'il n'y ai pas d'autre intervenant :roll: c'est ...
- 25 août 2009 15:26
] De Mdame Lili à John56, inutile d'utiliser la fonction citer lorsque ta réponse suit directement un message viewtopic.php?f=73&t=6541 sans jeu de mot...y a du boulot sur la planche (r) :wink: je compte mettre cela en pratique début septembre...y a de l'énervement dans l'air :mrgreen: en tout cas ...
- 25 août 2009 14:48
De Mdame Lili à John56, inutile d'utiliser la fonction citer lorsque ta réponse suit directement un message viewtopic.php?f=73&t=6541 :roll: c'est le vent qui m'inquiète le + :cry: je pensais mettre des verrins supplémentaires vissables sous le chassis, posés au préalables sur des dalles en bétons,...
- 25 août 2009 14:30
De Mdame Lili à John56, inutile d'utiliser la fonction citer lorsque ta réponse suit directement un message [/b] viewtopic.php?f=73&t=6541 :shock: d'après le vendeur, l'idéal c'est de visser les pieds sur le plancher, en effet les pieds sont munies de rondelles préperforées pour l'emplacement des v...
- 25 août 2009 13:54
De Mdame Lili à John56, inutile d'utiliser la fonction citer lorsque ta réponse suit directement un message http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=73&t=6541 Remonter le plancher? (celui-ci fait déjà 15 cm d'épaisseur) ou la caravane ? :? c'est un auvent caravane sirrocco plus pour caravan...
- 25 août 2009 11:32
auvent et plancher
:D bonjour, :D je suis nouveau sur ce site, et je voudrais avoir votre avis selon votre expérience personnelle, voilà j'ai acheté un nouvel auvent 4 saisons de Levooz car ma caravane reste à l'année à la côte belge et il me fallait du solide, le hic c'est que j'ai déjà un plancher (+-15cm d"épaisseu...