Bonjour,
Comme je n'ai jamais pensé à vous joindre un photo de l'installation, la voici, tardivement.
le lien (cliquer sur la photo pour l'agrandir)
https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=f ... 9ea9d0398d
Cordialement
La recherche a retourné 17 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 sept. 2014 18:32
- Forum : Auvents
- Sujet : Solette partiel
- Réponses : 29
- Vues : 10314
- 28 déc. 2009 13:49
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Fermetures de baie
- Réponses : 6
- Vues : 2334
Re: Fermetures de baie
Merci pour la réponse même tardive
cdt
cdt
- 31 oct. 2009 13:41
Re: Solette partiel
@TELIO 56
Merci pour ta réponse, mais la je crois que mon achat est maintenant finalisé.
@+
Merci pour ta réponse, mais la je crois que mon achat est maintenant finalisé.
@+
- 31 oct. 2009 13:40
Avec quoi vas tu tracter ta Baronesse?? 4x4 opel frontera 2.8l. Cela ne pose aucun problème, un vrai moteur de camion. Je l'ai emmenée il y a 15 jours en Vendée pour l'hivernage car je n'ai pas de place sous abri pour la stocker chez moi et la Vendée est géographiquement bien située pour descendre ...
- 31 oct. 2009 01:28
@nyko Pour les sangles à cliquer voila comment je vais procéder. En premier, je viens de commander 3 jeux de sangles anti-tempête -> http://www.leader-loisirs.com/sangle-anti-tempete-p-674.html Ps: Prix promo 9.95 et en plus lors de la validation de ta commande, tu tapes le mot "cadeau" dans la zone...
- 30 oct. 2009 20:38
bonne balade en Baronesse , c'est un excélent choix !! :wink: Je confirme, c'est une belle carriole et en plus je ne l'ai pas payé chère (5800.00) à l'état de neuf, salon / rideau / double rideau sous plastique, store et moustiquaire non déchirés, gaz et évier neuf (jamais servi), frigo nickel, cli...
- 30 oct. 2009 20:26
@CLAUDE 94 Pour les piquets, je doute que ceux que je viens d'acquérir puissent se tordre, voir ->http://www.retif.eu/FR/Page_Article_Survol.awp?P1=FR&P2=40366 Concernant la tension de la solette, elle sera faite par sangle à cliquer. Avec une tension parfaite, je doute que cela puisse bouger par ve...
- 30 oct. 2009 19:19
C'est ma femme qui me la ditmika a écrit : remarque il vaut mieux trop long que trop court , on peut toujours ajusté.
![Je l avais dit ===10](/forum/images/smilies/smil-11.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
- 30 oct. 2009 18:07
@ Mika, tu es un chef ! Pas de doute. Je suis allez chez Rétif, proche de chez moi, j'ai acheté 3 tubes diamètre 32 avec les embouts à emboiter. Pour la base du pied, je suis allé chez leroy merlin et j'ai acheter des gros embouts caoutchouc. Cout total par piquet 12 euros. Reste plus qu'a les coupe...
- 30 oct. 2009 08:14
J'aurais un scanner sous la main , j'aurais méme pus vous montrer ce que ça donne monté sur une baronesse comme la votre , de quelle annèe est-elle, a en juger le type , je dirais 1999 minimum. Perdu, 06/06/2000, Pas mal l'œil de l'expert mika Débat de passionné mais! a) J'ai toujours pas de solett...
- 29 oct. 2009 20:18
Je viens de lui adresser une demande de devis.Bonaud a écrit :@ mika
Tu as été voir http://www.sos-camping.com avant de poster ? Car lui les fait les solettes !!!
Serge
@+
- 29 oct. 2009 19:04
Merci Bonaud pour cette réponse express et les bons conseils.
Je avis attendre que CLAUDE 94 passe par la et qu'il me conseil aussi
Merci encore
@+
Je avis attendre que CLAUDE 94 passe par la et qu'il me conseil aussi
Merci encore
@+
- 29 oct. 2009 18:46
Merci Papy80 pour votre réponse a laquelle je répond tardivement. Je pense avoir trouver mon bonheur sur le site de leader loisirs avec une gamme de solette universelle ->http://www.leader-loisirs.com/solette-universelle-p-1876.html Entre temps, il ma été conseiller de le faire faire sur mesure. Une...
- 16 oct. 2009 15:02
Solette partiel
Bonjour les pros, Je suis à la recherche d’une solette pour caravane d’habitation de marque TABBERT BARRONNESSE 6.20 Modèle C 227 SD-F. Ma recherche est assez spécifique car je ne souhaite pas que la solette fasse le développé de la caravane mais couvre uniquement l’entrée de la caravane sur un long...
- 08 sept. 2009 20:34
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Fermetures de baie
- Réponses : 6
- Vues : 2334
Re: Fermetures de baie
pour les pièces de baies compas, verrou de fermeture, ce n 'est pas standard à tabbert dans le catalogue " trigano services " il y a des pièces accessoires pour tabbert comme des ceintures de caisse et autres un concessionnaire qui représente trigano peut te dépanner j' ai eu une baronnesse 590, c'...